Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
18 janvier 2012

*** Concours de motifs #11 : insectes et petites bestioles! ***

Pour la première fois, j'ai participé à un concours de créateurs:  je me suis jetée à l'eau!

La Boutique Motif Personnel a lancé un concours de créa pour des motifs de tissus: il était possible de proposer 3 fichiers sur le thème "insectes" dans le cadre du 11ème concours de motifs...

J'ai donc dessiné au crayon et à l'encre 3 motifs... avec volutes et papillons...

Les motifs sont publiés à compter d'aujourd'hui 18 janvier sur le blog de Motif Personnel (mais aussi sur Flickr et/ou sur Facebook) Le vote des internautes comptera pour 25% de la note finale. Un jury de trois personnes votera également, les notes de ce jury compteront pour 75% de la note finale.

Alors bien sûr... si vous pouviez jeter un coup d'oeil sur les motifs... et pourquoi pas me donner un petit coup de pouce!!! Mes tissus sont les  N°17,  N°18,  N°19.

papillon33

Je vous présente mes trois motifs:

ConcoursInsecteMotif_1a

ConcoursInsecteMotif#1- N°19

ConcoursInsecteMotif_2a

ConcoursInsecteMotif#2- N°18

ConcoursInsecteMotif_3a

ConcoursInsecteMotif#3 - N°17

Au départ, je pensais créer un fichier avec des créas pixel... mais j'étais tellement partie dans mes croquis, que j'ai fait 3 fichiers dessins!

Et pour la petite histoire: j'ai découvert cette boutique et ce concours, parce que je suis entrain de faire un essai pour créer mon propre tissus avec certains de mes motifs! Affaire à suivre!

Le prochain concours est sur le thème de Londres... Je planche déjà sur le thème, pour ne pas être pris de cours!!!

Bizoux doux et à bientôt!

MissK

papillon33

Publicité
Commentaires
B
Bravo, ils sont superbes tous les trois, mais j'ai une préférence pour le 1 et le 2.<br /> <br /> J'ai voté et j'espère que tu seras récompensée pour ton superbe travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
D
Hello ma petite fée, OUIIIIIIIIII , c'est bien ce message là je suis retournée voter ce matin , par contre pas possible de laisser de com , tu as vu pourquoi ? Je n'aime pas passer par facebook , je suis craintive avec ce truc là , mais bon si ça peut t'aider je vais étudier la question , gros bisous ma belle, dianou
Répondre
R
A voté :)<br /> <br /> J'adore le 1er et ces petites chenilles et la belle citation du 3ème.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wahou quel talent , j'adore le 2ème motif , trop beau cet envol de papillons , <br /> <br /> sur ce je vais vois ou l'on peu voter pour tes dessins <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
l'a voté !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité