Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
24 janvier 2012

*** Petite incantation pour bien démarre la semaine! ***

Je vous l'avais promis... je l'ai trouvé sur internet... cette fameuse prière du salarié qui trime et qui aimerait être un peu mieux considéré... surtout par les temps qui courent!!!

Allez... on se fait plaisir... avec ce texte bien rigolo!

Notre Chef qui êtes odieux,
Que le travail soit léger,
Que les patrons partent en vacances,
Que notre volonté soit faite,
Au bureau comme à la maison,
Donne-nous aujourd'hui un jour de RTT,

Pardonne-nous nos absences,
Comme nous pardonnons aussi,
A ceux qui nous font travailler.

Ne nous soumets pas aux heures supplémentaires,
Mais délivre-nous du stress.
Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir,
D'augmenter notre salaire et nos jours de congé,
Tout en diminuant notre travail.

Au nom du pèze, du fisc et du saint bénéfice,
Ramène!

Avec un tel texte, on ne pourra passer qu'une bonne semaine!

D'ailleurs, ça tombe vraiment trés bien cette prière... car je suis dans l'attente d'une réponse pour un contrat! J'ai passé un entretien le vendredi 13 janvier... et cette semaine, je devrais avoir le verdict: lequel des 5 candidats sélectionnés va remporter la médaille!!!! J'ai déjà été sélectionnée parmi les 5 "meilleurs" sur 20 candidats... maintenant je veux être THE Best! The One! The!

Bizoux doux et bonne semaine

MissK

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma tite fée !<br /> <br /> Il est très sympa ce texte. Je ne sais pas si tu es sur facebook mais tu devrais le diffuser car il ferait fureur !!!<br /> <br /> Ici il fait toujours froid, je me congèle sur place !!!<br /> <br /> Je pense très fort à toi ete fais de gros bisous.
Répondre
V
super cette prière <br /> <br /> je croise les doigts et les orteils pour toi <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
on croise les doigts !!!
Répondre
R
Je vais peut-être me mettre à prier :)))<br /> <br /> Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que tu sois l'élue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tiens je le ferai bien lire à mon chef !!!! heuuuu je ne suis pas sûre qu'il ait de l'humour !!! bisous cath
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité