Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
11 février 2012

*** Concours de motifs #12 : Londres ***

Souvenez-vous: en Janvier je présentais des motifs papillonnesques pour un concours de création... Vous m'avez beaucoup soutenu, donné vos avis... et c'est le plus beau des kdo!!!

Je réitère ce mois-ci avec un sujet qui m'a énormément inspiré... et qui me tient particulièrement à coeur, puisqu'il s'agit de Londres... oui oui: je suis une amoureuse de Londres!

J'ai donc créé deux motifs en alliant dessin, croquis et pixels! et je me suis régalé!

Les motifs sont publiés  ICI et vous pouvez voter ICI en cochant les cases qui correspondent au motif du jeudi 9 février jusqu'à jeudi 16 février 2012!

Je rappelle pour infos que le vote des internautes comptera pour 25% de la note finale. Un jury de trois personnes votera également, les notes de ce jury compteront pour 75% de la note finale.

Alors bien sûr... si vous pouviez jeter un coup d'oeil sur mes deux motifs british... et pourquoi pas me donner un petit coup de pouce!!! Mes tissus sont les  N°2 et  N°28.

IloveLondon_

Je vous présente mes deux motifs:

cheeseground

ConcoursLondresMotif#1- N°2

LondonCats

ConcoursLondresMotif#2- N°28

qui a été coupé pour la mosaïque de présentation

IloveLondon_

Merci de tous vos coms, mails, encouragements, compliments et critiques... et je tenais à vous dire que je retrouve un rythme de croisière pour mes créas... et dans le même temps j'arrive à me dégager plus de temps pour venir vous lire et vous laisser des coms et je retrouve le bonheur de lablogsphère... Aïe Aïe Aïe: je redeviens accro!!! hi

Bizoux doux et à bientôt!

MissK

Bizoux gelés!!! avec bout du nez rouge!

Publicité
Commentaires
M
A voté !!!!! j'adore le 28 !!!!! sans doute les chats !!!
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> <br /> Je viens d'aller voter, pour le 28, j'adore avec tous ces chats ! Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Gros bisous toujours tout gelés !
Répondre
A
Je suis allé voter. bonne chance !
Répondre
C
j'adore le motif 28 , trop beau , <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisoux <br /> <br /> chouppi
Répondre
C
j'ai un gros faible pour le deuxième ! bisous cath
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité