Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 février 2012

*** Semons des coeurs... petite citation... ***

Hello mes Semeuses de Coeurs...

Je reçois de beaux calendriers de mes Semeuses de Coeurs... et j'en suis émue et heureuse!

Je vous présente celui d'Amélie, ma petite Jumelle de Fils qui vient tout juste de le finitionner...

SemonsdesCoeursAm_lieFinitionn_

N'est-il pas magnifique?

Je continue mes petites citations pour celles qui n'ont pas trouvé citations à leur aiguille... pour orner le centre de votre calendrier...

Cet aprés-midi j'ai travaillé sur une citation tout en points arrières pour changer un peu... mais aussi pour tester un des alphabets que je crée au fur et à mesure de mes créas!!!

La citation du jour est la famause Loi de Murphy de la Brodeuse:  " Si vous avez une collection de fils, moins 1, c'est celui-ci dont vous aurez besoin"

Elle est disponible ICI au format PDF:

Citation4

N'est-elle pas bien réelle cette citation??? en tout cas ces derniers temps elle est tout à fait d'actualité pour moi!!!!

Ce soir, je reprends les citations mais version petites croix! il va y avoir de quoi se mettre sous l'aiguille!

64243784_p

 

Il est possible de retrouver les grille de ce SAL:

Le schéma du calendrier est ICI

Les grilles de Janvier sont ICI

Les grilles de Février sont ICI

Les grilles de Mars sont ICI

Les grilles d'Avril sont ICI

Les grilles de Mai sont ICI

Les grilles de Juin sont ICI

Les grilles de Juillet sont ICI

Les grilles d'Août sont ICI

Les grilles de Septembre sont ICI

Les grilles de Octobre sont ICI

Les grilles de Novembre sont ICI

Les grilles de Décembre sont ICI

Les citations 1, 2, 3 sont ICI

64243784_p

A vos aiguilles maintenant!

Bizoux doux!

MissK

Publicité
Commentaires
D
comment va ma petite fée ce matin, j'ai copié tes citations , et j'ai copié tes coeurs , a voir maintenant entre mon lin et les fils du rhin pour réaliser tes petites grilles, là je termine la fée en hardanger , un régal ! et j'ai déjà bien pensé à toi en la faisant ! je suis contente de savoir que chat mimou va mieux, c'est bien! je te fais de gros bisous, a bientôt dianou
Répondre
M
jolis ces petits coeurs !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
quelle merveille !!! bisous cath
Répondre
M
Merci pour cette jolie citation, mais je préfère finir en points de croix, j'attends donc la fin des propositions moi aussi...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
très belle réalisation ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité