Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 février 2012

*** Semons des coeurs... citations du soir!!! ***

Oulala!!! mon esprit a des ailes! A ce rythme là, je vais encore faire nuit blanche!!!

Non non non: il faut que je lutte contre l'insomnie, il faut que je retrouve la chaleur de la couette et que Morphée m'emmène dans la douceur de ses nuits!!!

Mais avant de rejoindre la couette, je vous présente mes 3 dernières nées toutes fraîches de ce soir!

Je vous ai concocté 3 petites citations... de quoi vous ravir, je l'espère!

mini_fleur_coeurUne citation de Martine Koop qui serait parfaite pour celles qui ont brodiné les coeurs fleuris!

"J'avais des fleurs, des étés,

Un écrin de bordure,

Un jardin de verdure

Et des allées à broder"

Elle est disponible ICI au format PDF:

Citation5

mini_fleur_coeurUne deuxième citation plein de délicatesse...

"Beaucoup de passion

Constance et délicatesse

Et de ses mains naissent de beaux ouvrages"

Elle est disponible ICI au format PDF:

Citation6

mini_fleur_coeurEt je termine avec une citation qui m'a été suggérée par une amoureuse des chats, Martichat:

"Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison"

Merci Martichat, c'est bien une phrase de Jean Cocteau! Je ne me souvenais plus de l'auteur! Merci!

Elle est disponible ICI au format PDF:

Citation7

mini_fleur_coeurIl y a une citation que j'aime énormément et que ma petite fée gourmandine broderait sans hésiter... mais malheureusement, elle ne rentre pas dans mon cadre! J'ai tout essayé: impossible!

Je vous la donne quand même, car elle est superbe!

"197 points de gaité X 167 points de créativité

Brodez au point du bonheur

En mélangeant un fil de bonne santé

Et un fil de bonne humeur

Sur une toile riche en succés

Agrémentez avec des idées

Un zeste d'humour

De patience et de goût

Et entourez de rires et d'amitié"

Mais n'aie crainte ma tite fée gourmandine, car je me suis librement inspirée de cette citation pour une nouvelle créa qui va naître dans les mois qui viennent: la recette de la brodeuse! Et comme tu en es mon inspiratrice, tu auras l'exclusivité!

Je vous laisse avec ces trois petites citations... et je file illico sous la couette car il se fait tard et à force de faire des journées de 15h, je vais vite m'essouffler! Mais que voulez-vous: je prends ma revanche contre les deux grippes successives qui m'ont mis littéralement ko ce mois-ci!!! Vadé rétro saleté de grippinus malicisius!!!! Na!

Bizoux doux et douce nuit!

MissK

mini_fleur_coeur

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup la Miss pour ma citation sur les chats (une phrase de Cocteau si je me souviens bien), moi qui hésitais sur laquelle broder, je crois que je viens de trouver...<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
dommage trop tard j'ai terminé sinon bien donné bisous .
Répondre
F
flûte pour la citation mais je verrai peut-être à la broder en 1/1 mais j'attends que tu aies tout donné comme idées pour me décider !! super pour ta nouvelle future créa rien que le nom j'adore j'ai hâte de voir ça !!bisettes
Répondre
R
De bien belles citations :) Alors as-tu dormi ?<br /> <br /> Ce midi je mange des crêpes, hihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un faible pour celle sur les chats, bien sur !!!! mais la dernière est magnifique aussi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité