Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 mars 2012

*** Des Mots et du Fil... ***

Rêver...

Rêver le nez au vent et la tête dans les étoiles...

Rêver comme Alice de l’autre côté du miroir…

Rêver au fil des mots…

Ecrire au fil du temps !

 

Pour la 3ème année Ty.Jecyka a organisé le Concours « des Mots et des Fils »…

Vous avez jusqu’au 10 mars pour y participer… alors si vous vous sentez l’âme joueuse, brodeuse ou scribouilleuse… rendez-vous vite ICI pour avoir toutes les infos…

Et surtout, je vous invite à vous promener sur La Part Manquante pour découvrir ou re-découvrir les créations pour le concours de cette année et des années précédentes !

Sans oublier le blog Patati et Patata de Ty.Jecyka !

 A vous de jouer !

MissK

12716495


Blabla du jour:

Humeur : creativecréative! ça cogiteditzy et very very very very very buzybusy!!!

Sur la toile: Après la rose de dimanche, je reprends mes créas félines en cours... avec les Fils à Soso!

Musique : pas de zic ... mais j'entends ronfler les chats! HiHi

Lecture : Toujours avec Edmond Dantès... Monté Cristo ne me quitte plus!

Pensée du jour: "Toutes choses n'ont qu'une existence en elle-même éphémère. C'est l'esprit qui les fait exister. "(Padma  Karpo)

C'est l'heure du jeu Happy Bissextile in 2012 du 29 Février 2012 au 15 mars 2012... A vous de jouer ICI!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le relai...je crois que cette année, les résultats du concours ne seront pas une grande surprise puisque nous n'avons que deux participantes et qu'une seule qui répond aux critères du jeu...je n'ai donc pour le momen pas besoin de membres du jury ;-) Mais si d'ici le 10 mars plein de concurrentes venaient à se manifester , je retiendrai ta candidature pour le jury :-)<br /> <br /> Gros Becs!
Répondre
L
jolis mots !!! Bravo !!!<br /> <br /> Super si tu bosses désormais avec Anne-So :)
Répondre
A
Ici il neige....alors je xxx<br /> <br /> bisous bel aprés midi
Répondre
F
very busy ici aussi je passe mon tour hihihi !! bisettes
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité