Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 mars 2012

*** Je suis comblée! ***

05

Je suis une créatrice comblée... aux anges... sur un petit nuage... I'm in seventh heaven!

La semaine dernière je vous parlais des créatrices de fils teints à la main... de mon aventure filesque avec Bleue Cerise qui s'est arrêtée en Août pour cause de tribulations en Chine! Et d'une créatrice de fils dégradés et teints à la main que j'affectionne particulièrement: Anne-So!

Aprés avoir posté cette note... j'ai sauté le pas, mis ma timidité dans ma poche et contacté Anne-So... Un accueil mailesque chaleureux... et c'est avec un grand bonheur que j'apprends qu'elle connaissait déjà un peu mes créas et qu'elle serait aussi ravie que nous nous embarquions pour une aventure filesque et brodinesque!

separateur

Je lui avait fait une commande de fils entre deux (accro aux fils dégradés, or not!)... et voilà qu'hier en ouvrant mon enveloppe, moults échevettes en kdo... de quoi créer et tester nombres de ses fils! j'avoue que j'avais la tite larmichette et la bouche en cul de poule quand j'ai découvert ce trésor filesque! Je vous laisse deviner la dodue que je lui prépare!!!

 Fils_SosoMars2012

Des fils... des fils... toujours des fils...

Et déjà 3 fils en vadrouille pour les créas de la semaine!

3Fils_en_vadrouille

Lac Baïkal, Coeur Améthyste, Bahia

D'ailleurs, Coeur Améthyste (au centre de la photo ci-dessus) est un des premiers fils que je lui avais acheté (en 2009, il me semble...) car j'en étais tombée amoureuse!!! Je l'ai recommandé pour une de mes nouvelles créas... avant même de savoir qu'Anne-So et moi allions travailler ensemble dans cette nouvelle aventure filesque et brodinesque! pioufffff... suis excitée comme une puce, mouâ!

Ma boîte de Fils à Soso est déjà pleine et j'ai de quoi faire!!!

 Boite___Fils

Boîte créée par ma petite fée Méli-Mélo...


Boite___Fils__1_

Un Arc-en-Ciel de Bonheur!

separateur

Mes neurones ne sont plus en ébullition, c'est carrément magmatique et le volcan est en éruption permanente!

smileyipb374dn3

Je viens de finir ma première créa avec un des fils d'Anne-So... je vous la présente bientôt... 

Et cette semaine, je travaille sur des modèles de naissance... C'est le petit Arthur de ma tite fée Méli-Mélo qui m'inspire... et pour avoir eu le privilège de voir les premières photos, je peux vous dire qu'il est craquant le petit lutin!

Mil Biz et bonne journée!

Et Bon anniv' à mon chéri!

MissK

24691433

Publicité
Commentaires
M
mais je vais devoir refaire une boîte elle est plaine celle là dis donc :))<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour mon petit lutin :)) gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire en retard à mister biscotte !!!! et fais-nous des merveilles avec les fils à soso !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Je suis super contente pour toi. Cela va être une magnifique aventure. Ces fils sont superbes.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ce que vous allez créer ensemble. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
N
coucou,<br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> je viens de voir ta nouvelle grille brodee sur le blog des fils a soso, vraiment magnifique, que ce soit la grille ou le choix des couleurs de fils SUPERBEMENT MAGNIFIQUE, j'attends la mise en vente du kit (grille+fils)<br /> <br /> merci pour toutes ces magnifique creas et cette nouvelle collaboration avec les fils à soso<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizes nadine
Répondre
A
Merci à toi, hâte de trouver du temps pour voir où tout ça va nous guider, c'est un réel plaisir....
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité