Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
19 mars 2012

*** Fêtons le Printemps en bijoux! ***

LesFillesfontduZ_elles

Ma petite fée du Zèle fête l'arrivée du Printemps!!!

Comme toute fée qui se respecte, La Fée du Zèle repasse ses ailes, se pare de mils couleurs et de moults bijoux pour être la plus belle quand le soleil pointe le bout de son nez!!!

Et comme la Fée du Zèle est une Fée coquette et adore les "trucs de filles", elle nous propose un petit jeu pour gagner une de ses créas!

Et cerise sur le gâteau ou perle sur le bijou: elle propose un bijou personnalisé... créé EXpRèS pour nous!

Allez... vite... courrez-vite chez la fée du Zèle pour en savoir plus... C'est ICI pour le jeu printanier!

Et n'hésitez pas à butiner dans ses albums photos... en rêvant déjà de la créa que vous voulez que la Fée du Zèle vous concocte!

Allez hop! je dépose un peu de poudre de fée ici... pour avoir plus de chance de gagner! HiHiHi! Bah oui: je suis espiègle! what's else?!

f_eamiti_

Bonne journée!

MissK

Publicité
Commentaires
C
bonne chance à toi !!! bisous cath
Répondre
E
Merci pour l'info et bonne chance à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonne chance :) Sur ce coup je ne te ferrais pas concurrence, je ne suis pas bijoux :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonne chance :) La fée du zèle fera peut-être une fleur à fée MissK qui ne voit pas mes avancées :)
Répondre
F
Ben si ça c'est pas de la pub...! Merci ma miss !!! Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> Bisettes et à bientôt<br /> <br /> Coralie
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité