Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
19 mars 2012

*** Happy Bissextile in 2012... And the winneuses are... ***

Avec 2 jours de retard voici les résultats de ce petit jeu Bissextile!... Et non, je ne courrais pas derrière le lapin blanc, j'ai fait mes semis... et me suis reposée ce week-end!

Je sais que vous êtes bigrement impatientes... J'ai décidé de faire trois tirage au sort... donc 3 gagnantes...

Vous étiez 62 participantes… Un record !

Jeu sous contrôle d'huissier: j'ai nommé Miss Wicket... (qui a les fesses à l'air cause mue et stress car on a une minette en chaleur et c'est super stressant et bruyant!!! Du coup, on se réfugie à l'étage pour bosser... le temps que ça passe!!!)

TiragejeuMars2012

Et les 3 innocents choisis sont (de gauche à droite): Marguerite, Yolande et Titi (trois marionnettes à doigts! Hi! Bah quoi: on a bien le droit de s'amuser quand même!!!)

TiragejeuMars2012__2_

The Winneuses are:

TiragejeuMars2012__3_

The 1st Winneuse is: KATIA

Bravo Katia! Tu as gagné le kit complet " Carnet de Notes"! Le kit comprendra la fiche du modèle, la toile, les fils ainsi que le tuto du montage de la pochette du carnet de note !

The 2d Winner is: MP19

Bravo Marie-Paule! Tu as gagné la grille " Carnet de Notes "!

The 3d Winner is: ZAZIMUTH

Bravo ma tite Zazimuth Tu as gagné la grille " Carnet de Notes "!

N''oubliez pas de m'envoyer un mail (à l'adresse: karine.day@club-internet.fr) avec vos coordonnées postales!

Voili voilà! Je vous remercie toutes de votre participation à ce jeu! 62 participantes et 3 gagnantes par tirage au sort: un bon %!!!

nouveaute1

Et je vous annonce que les grilles "Carnet de Notes"  et "Carnet de Brodeuse" seront en vente dès Mercredi 21 Mars 2012 dans ma tite boutique... Elle seront à la fois disponibles en version PDF à 5€ et en version Papier à 7€...

Bonne journée et à très vite!

MissK

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou<br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br /> miss K est ce que tu peux aussi le vendre en kit complet dit stp merci merci<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bizes nadine
Répondre
C
bravooooooooo !!! bisous cath
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> zut c'est pas moi!!<br /> <br /> bravo quand même d'un air dépité aux gagnantes!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
M
G E N I A L ! ! ! Mais je m'appelle Marie-Pierre ! Un GRAND merci et de GROS bisous !
Répondre
L
bravo aux gagnantes !!!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité