Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 mars 2012

*** Merci Fée Crochette!!! ***

Génial!

Géant!

trop bô!

suis super méga heureuse!

suis aux anges!

j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!

Avec Pricscilia, on est NSP sans qu’on se le dise !!! On se fait des colis surprise !

Récemment je lui ai concocté un dodu surprise… avec du tissus fantaisie, un collier matriochka et un livre sur les animaux en perles… Comme ça, juste pour le plaisir !

DoduPrisciliaMars2012aDoduPrisciliaMars2012bDoduPrisciliaMars2012c





Euh… les photos sont celles de la Fée Crochette car j’oublie quasiment toujours de faire des photos de mes envois !!!

Et voici ce que j’ai reçu ce midi….

KdoPrisciliaMars2012

Bah vi... j'avais trop craqué sur son Chat Cheshire qu'elle avait crocheté pour une commande... Et bien sûr, je me suis empressé de lui en commander un!!!

Et Mister Cheschire a déjà trouvé sa place dans mon atelier!!! Il est bô, n'est-ce pas? Avec ses yeux globuleux, sa tête de fou!!! Autant j'adore celui du dessin animé et de ma tite fée Crochette... autant le Cheshire de Burton me fait flipper!!!!

Avec la montre gousset offerte par mon chéri à Noël, je commence à avoir la panoplie complète d’Alice !!!!

Des chaussons trop mimi en crochet... rouges! Encore un craquage!! hihi

KdoPrisciliaMars2012__2_

Son  premier sac qu’elle coud est pour moi ! Et toutes mes félicitations car il est magnifique! Des couleurs printanières… des petits détails de couture que j’adore…

KdoPrisciliaMars2012__3_

Et le petit détail du bouton chat "super créa"! la classe, non?

Z'avez vu: j'ai des beaux ongles... ça va faire bientôt un an que je ne les mange plus! C'est l'effet demande en mariage de mon chéri!!! Comme quoi l'amour nous fait grandir! Hihi!

Et des boutons rigolos... et deux créas made by Fée Crochette avec son plastique magique! hihihihi

KdoPrisciliaMars2012__4_

Ton colis est un enchantement, ma tite fée Crochette !

Oui: je suis heureuse... comblée!!!

Allez... je ne peux pas me retenir plus longtemps... je pousse mon cri de joie:

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Et le must du must qui donne le sourire à ma factrice: le scotch fantaisie!!! Elle adore ça ma factrice! c'est son rayon de soleil, à ma factrice! le scotch façon léopard: trop génial!!! hihi!!!

KdoPrisciliaMars2012__5_

Encore mil millards de merci  ma tite fée Crochette trop chouette!

Et cerise sur le gâteau... une fée des roses qui veille sur tout ce petit monde!!! Et aussi sur Wicket!!!

KdoPrisciliaMars2012__6_

Ouf: je viens de récupérer mon fauteuil, vais pouvoir bosser assise!!! lol

MissK


cheshire_cat4

Rendez-vous ce soir… car 2 nouveautés seront disponibles en boutique… vers 18h !

Publicité
Commentaires
Z
Trop sympa le chat du Cheshire !!!
Répondre
M
Comme tu as été gâtée ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Miss, bonne soirée
Répondre
R
Tu as été super gâtée :) J'adore le chat, il est vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce gros coup de pub, il semblerait que toutes tes copinautes aiment!!<br /> <br /> c'est sympa d'avoir plein d'avis!!<br /> <br /> surtout quand ils sont positifs!! hihi!!<br /> <br /> je suis trop contente que ça te plaise!!<br /> <br /> j'avais oublié les petites bidouilles en plus!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous!!<br /> <br /> priscilia
Répondre
A
wahou mais tout est trop beau!! Tu es bien gatée!c'est super!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité