Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 mars 2012

*** Le Dimanche, on finit! ***

Et hop, cet aprés-midi j'ai promené mon aiguille sur mon Sirop de Roses!

Le 4 Mars j'en étais là...

SiropdeRoses_4Mars2012_1_

Le 11 Mars j'ai brodiné et pénélopé un petit bout de la rose... donc la broderie n'avait pas beaucoup bougé...

0roslinje3

3h cet apm et j'ai écris un bon bout de phrase!!!

SiropdeRoses25Mars2012

ça avance, ça avance!!!

Alors cheffe? j'ai bien brodiné aujourd'hui? pas de fouet au menu!!! hihi!

A la semaine prochaine pour les nouvelles aventures lilipointesques! Et à demain pour une Ode à une fée... dont je ne dévoilerais pas le nom ici, sans me trahir!

Bizoux doux!

MissK

0roslinje3

Publicité
Commentaires
P
tu avances ma fée, c'est trop beau
Répondre
M
jolie, ton avancée !!!!! pas un point pour moi hier, corvée de tondeuse à la place !!!! grrrrrrrrrrrrrr
Répondre
E
cet ouvrage est superbe, bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
R
Belle avancée :) Bravo :)<br /> <br /> Vivement demain pour découvrir ton ode :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravooooo :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité