Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 mars 2012

*** A la Fée Pustule ! ***

Parfois, en lisant une note, les mots se bousculent tellement qu'il est plus simple de prendre sa plume et de dire à la personne combien nous pensons à elle... Ce fut le cas hier... en lisant ses aventures du 24 et 25 mars... j'ai voulu écrire à mon amie Lisbeï une petite Ode compatissante et réconfortante!

Mignonne

A Lisbeï

Mignonne, allons voir si la pustule
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au creux de tes mains,
A point perdu tout son éclat,
Les boutons de sa superbe beauté,
Et son teint au votre sans pareil !


Las ! voyez comme en peu de temps,
Mignonne, les gremlins ont le dessus la place,
Las, las ces boutons laissé choir !


O vraiment marâtre Pustule,
Puisque de tels boutons ne durent
Que du matin jusqu'au soir !


Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vos mains bourgeonnent
En sa plus rougeoyante nouveauté,
Cueillez, cueillez votre patience :
Comme à cette pustule, l’enfance
Fera rougir votre beauté !

" Odes "
MissK

Je me doute que la vengeance de la pustuleuse sera terrible, mais je persiste et signe: Que la pustule soit avec toi!

Bizoux Pustuleux, bien évidemment!

MissK

Publicité
Commentaires
B
ba c'est du propre...............
Répondre
P
absolument génial!!!! lisbeï doit être enchantée!!!!
Répondre
C
je suis mdrrr , je sens que les vengences ne vont pas trop tarder ! mdrrrr <br /> <br /> heuuu missk ? <br /> <br /> mais je vois poindre une petite pustule sur le bout de ton petit nez ! mdrrr<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
L
Tu es rude, tu es sévère, tu es sévérude !!! C'est pas beau de se moquer, on le paye toujours après ! A ta place je regarderai derrière mon dos si une pustule sournoise ne serait pas à ta poursuite :)
Répondre
Z
"Que la pustule soit avec toi!" MDR !!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité