Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 mars 2012

*** Petite Note express! ***

Express comme l'expresso que je n'ai pas eu le temps de prendre... Express comme la journée à courir partout... Mais que du bonheur!!!

Ca y est c'est officiel: je commence mardi matin mon nouveau travail!happy

Lundi, je co-anime mon groupe du soir avec ma remplaçante... Alors dès ce soir, je paufine les cahiers des gremlins (découpage, collage etc!)... et je commence le bilan de l'année! Il y a du pain sur la planche! Bilan du groupe et bilan par enfant! Mon chef ne m'a rien demandé dans ce sens, mais j'aime que les choses soient bien faites: que ce soit pour moi et pour ma remplaçante! C'est mon côté méga-consciencieuse et perfectionniste!

5682327

Hier, mercredi, j'ai fini quelques broderies pour des Chuuuttts...

Je vous avais déjà montré le A de l'Album Sajou N°323... ICI

Voici, deux autres lettres du même Album, mais de deux alphabets différents...sillyj'ai pas encore tout compris à la classification Sajousilly!!!

Sajoun_323C

Sajoun_323L

Ya du Dodues-Surprise dans l'air!!!! Si si! Même la fée Clochette est dans la confidence!!! Pour une fois: elle m'a promis de tenir sa langue! Hihihi! N'est-ce pas fée Clochette? Pffff... regardez-moi ça: elle est plus occupée à rire qu'à m'aider pour les finitions!!! Mais bon, au moins il y a de l'ambiance!

Bon... je file préparer le miam... et après j'attaque les cahiers des gremlins et déjà noter mes zidées pour les bilans! ça sera ça de moins à cogiter la nuit!

5682327

crazyJ'ai une pêche d'enfer!crazy

Bizoux!

MissK

Publicité
Commentaires
C
Ces initiales sont superbes !!!! Je pense que tu dois passer un week end bien occupée !!! bisous cath
Répondre
N
trop bien c'est superbe nouvelles !<br /> <br /> je penserais fort à toi et moi aussi ça va être une semaine de changement : je déménage et je suis trop contente !
Répondre
P
il y a que des bonnes choses dans ton post; j'aime!!!!! j'ai la banane pour la journée moi!
Répondre
E
Je suis super contente pour toi, c'est vraiment génial ! Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Tes lettes sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
yataaaaaaaaaaaaaaaaa!!<br /> <br /> j'adore la seconde!!<br /> <br /> trop trop contente pour toi!!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité