Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 avril 2012

*** Les petites croix du mois... ***

Je sais bien qu'il reste encore quelques jours en Avril... mais j'avais envie de faire une petite note brodinesque en ce jeudi pluvieux et venteux... entre-coupé de quelques timides rayons de soleil...

Je n'ai pas beaucoup brodiné ces 3 semaines... mais voici tout de même les 3 gagnantes du mois en nombre de croix posées!!!

Aventure Brodinesque "Chat va vider les placards" mené par Luna...

J'ai repris en main mon Britty Kitty d'Octobre...

ChatvaviderAvril2012

J'avais pronostiqué 12 petites croix supplémentaires pour ce mois-ci... je croix que j'ai battu mon record de vitesse et que ma citrouille a de l'avenir!!!

Echange avec Petite Fée Pixel...

En échange d'une bannière faite de ces petits doigts d'or pixelés, je brodine pour Cécile... Je dévoile ici la broderie que j'ai choisi: Jardin de Roses de Tralala... sachant que cela reste tout de même une surprise pour Cécile puisque je ne dévoilerai pas la finition que je lui réserve!

JardindeRoses1

Et bientôt, mon blog va revêtir sa nouvelle robe... made by Cécile... et c'est un pur bonheur... je suis aux anges, heureuse, ravie... d'autant plus que les couleurs choisies sont les couleurs que Mister Biscotte et moi avons choisi pour ma boutique, l'Atelier de Fils à Fées... gris, rouge, noir, blanc! MissK est au anges!

La Cigogne a des bas rayés...

Et oui: c'est le nom de ma nouvelle collection de grilles! Je travaille sur des grilles de naissance... avec des fils d'Anne-So, bien sûr! en voici un petit bout... un tout petit bout, seulement!

BienvenuePetitLutin

Elles devaient être dispo début Avril... mais suite à mon nouveau travail, elles ne seront disponibles que courant ou fin mai!

Et je suis heureuse de vous annoncer que la MissK reprend le pouvoir de l'aiguille!!!!

Bizoux doux et bonne journée!

MissK

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies petites croix, et je dois t'annoncer que tu en as fait plus que moi...le plein temps n'aide pas, mais chez moi, les vacances scolaires non plus, car dans ce cas, mon loup est chez son papa, et moi chez chéri, donc je ne brodine pas (trop occupée)<br /> <br /> <br /> <br /> heureuse de te revoir un peu sur les blogs, tu nous manquais !!!<br /> <br /> milbizzzzzzzzzzzz, ma petite Kfée
Répondre
E
J'adore tes articles, il y a toujours des rebondissements :-))<br /> <br /> Ta citrouille sera prête pour halloween 2012 ou 2013 ? :-)<br /> <br /> Ah zut tu nous tiens en supsens pour ta nouvelle collection. J'ai hâte de la découvrir. Le petit bout que tu nous montres me plait déjà beaucoup.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot et profite bien de ton week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
et mon chat ????? j'en ai besiin pour finir le cadeau de ma soeur ;)
Répondre
M
ola grille naissance me plaît je sens que tu vas avoir une cliente ;)
Répondre
L
Ca a brodiné un peu, bravo :) Avec toutes les occupations autour, je trouve ça très bien :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité