Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 mai 2012

*** 3 ans déjà! ***

Aujourd’hui 2 mai, mon blog à 3 ans !

9gygfcb6

Je vous avais promis un petit jeu pour fêter mon anniblog !

Et pour ce petit jeu, je vais vous faire un peu travailler! Un peu seulement!!!

74Vous avez un mois pour m’envoyer une photo de papillon, coccinelle, ou autres petites bêtes!

Qu'il s'agisse d'un vrai animal ou d'une créa !

Toutes techniques sont acceptées… du moment que c'est une photo que vous prenez vous-même !

Et vous pouvez participer autant de fois que vous voulez !

743 gagnantes… par tirage au sort… c’est une patte de velours qui fera le tirage au sort !

 

Je réaliserai 3 petits cadeaux faits d'après les couleurs préférées des gagnantes !

Un sac, une trousse de fée, un pinkeep… ou même une de mes grilles de broderie, si vous en souhaitez une…

74Laissez un com uniquement sous cet article pour me dire que vous participez… même si vous m’envoyer votre mail avec la ou les photos plus tard…

sinon je vais avoir les yeux qui louchent à chercher les participants… déjà que j’ai la tête comme une passoire en ce moment !!! 

Les photos sont à envoyer sur mon mail : karine.day@club-internet.fr

74Et bien sûr, je ferai une mosaïque de toutes vos photos!!!

74Vous avez jusqu’au 2 juin minuit pour participer !

Rendez-vous le 3 juin pour les résultats !


Bon jeu !

MissK

sourisfleurs

Publicité
Commentaires
P
Très joyeux anniversaire ! je participe à ton jeu et viens de t'envoyer par courriel la photo d'une bête que j'ai découverte pour la première fois cette semaine ! un peu grosse pour moi (10 cm) mais jolie tout de même...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
choueette ;)))) je joue !
Répondre
G
Joyeux Bloganniversaire ! !
Répondre
A
Je participe, je vais t'envoyer une photo d'un escargot que mes loulous ont trouvé dans le jardin.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
F
Oups, j'ai oublié de te souhaiter un super méga heureux anniblog !!!<br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité