Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 mai 2012

*** Mes premiers pas en Kirigami... ***

Le Kirigami de kiru (couper) et de gami (papier) est le nom japonais de l'art de coupage de papier...

J'ai reçu début Avril, une sublime carte de La fée Crochette Kirigamik... elle trône sur mon bureau!

CartePriscilia

Alors en ce beau dimanche... surtout beau car il est en plein milieu d'un loooooooooooooooong week-end... j'ai troqué ma toile, mon fil et mon aiguille contre une planche à découper, un cutter et du papier!

Et j'ai fait mes premiers pas en kirigami!

Un petit coeur... monté à l'envers!!!!

CarteKirigamiCoeur1

Un coeur monté à l'envers, puisqu'on voit les trait de construction!!! normal, c'est le premier!

 

Deux chats au Clair de Lune...

CarteKirigamiChat1

 

Et un superbe modèle que j'ai trouvé ICI, et que je nommerai Les Acrobates!

CarteKirigamiAcrobate1

CarteKirigamiAcrobate1__1_

Et d'autres modèles sur ce même blog m'ont envoûté et seront bientôt coupés, découpés et pliés!


Mes premières impressions kirigamiK?

Autant au début je n'étais pas trop rassurée avec mon cutter... autant j'ai pris un véritable plaisir à couper, à voir les motifs se former...

Je ne pensais pas avoir autant de patience!!!

C'est une activité qui m'a posé et reposé: et je me sens calme et détendue, ce soir!

Et en plus je ne suis pas mécontente de mes créas!!!!

Bizoux doux et kirigamiK!

MissK

Publicité
Commentaires
H
Bien réalisé :) et bonne continuation...
Répondre
P
et une activité de plus ;)
Répondre
E
ouoi ... trop belle c'est magnifique j'aime beaucoup bravo pour des debut ... biz nini
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !!!! j'en avais trouvé à un salon créatif, mais avec mes tribulations personnelles, pas eu le temps encore d'y "jouer"...tu me redonnes envie
Répondre
A
Félicitations...C' est magnifique . J' adore <br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité