Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 mai 2012

*** Ecole buissonnière sur ordonnance! ***

34332729

Et oui... fallait bien que ça arrive!

à force de courir le marathon sans ménager ses efforts, allant même jusqu'à doubler une caravane d'escargots partis en goguette...

à force de courir montre en main derrière le lapin blanc sans jamais le rattraper ou de si peu...

à force de se prendre pour une super-woman aux pouvoirs ultra magiques qui insufflent de l'énergie quand y en a plus...

à force de se prendre pour une extra-terrestre qui peut cumuler un travail la semaine + un travail week-end et jours fériés en oubliant, surpassant et ignorant la fatigue...

fallait bien que ça arrive!

je suis arrivée chez le toubib ce matin, bien péniblement en manquant de tomber ou trébucher une bonne dizaine de fois... sans compter le retour qui m'a parut long long très long... à croire que la route avait dû s'allonger et pris quelques kilomètres en plus, en 2h de temps!!!

16498872

Plus de forces... naze... exténuée... à bout de souffle... Le toubib a même eu du mal à prendre ma tension: elle était si basse qu'il ne l'entendait pas!

fallait bien que ça arrive! Repos préconisé cette semaine! et dès que cette note sera postée je serai sous la couette car le marchand de sable est bien insistant!

24707927

Suis assignée à résidence... école buissonnière sur ordonnance!

Alors, mon programme de la semaine est bien différent de celui prévu à la base... pas de réunions ni d'analyses des pratiques, pas de Carnaval, d'animations parents-enfants ni de PMI, pas de comptabilité ni de bilans d'activités ou de statistiques trimestrelles... Mais du repos, du repos, du repos parsemé de petites croix...  mais avec modération! Et je guette ma boîte aux lettres car ma Tite Fée Nougat fait sa chipie: elle m'a mis l'eau à la bouche et la curiosité me titille les neurones!!!

Et comme dit ma Frogynette : "oh ma kkouète est grillée! Faut apprendre à te laisser fondre! Molo les créas!" Oui oui soeurette, ta kkouète file sous la couette! et c'est bien parce que ça rime!

Bizoux doux d'une MissK qui passe de l'état de Kangourou hyperactif à celui de Marmottine très zen!

16406562_p

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux, que tout se passe nickel!<br /> <br /> je te fais plein de bisous!!<br /> <br /> <br /> <br /> priscilia
Répondre
L
Repose-toi et toi bien et à l'avenir apprend à traîner la savate!
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu fais toujours dodo à cette heure-ci et que cette semaine de repos t'a été bénéfique. Attention au burn out :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bon repos ... parfis, il faut savoir s'écouter, se poser un petit moment pour repartir de plus belle ! Prends soin de ti !
Répondre
M
Oh je vois ça en retard jespere que tu vas mieux ma nounette ;) des bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité