Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
30 juin 2012

*** Je n'arrive plus à écrire..."

Malgré mes efforts, ces trois derniers mois, je n’arrive plus à écrire, je n’arrive plus à broder… je n’arrive plus à parler…
Pourtant cela me faisait énormément du bien d’écrire, de créer, de broder, de coudre…

De savoir que je ne suis pas seule, que je suis lue par des personnes intéressantes, qui m’apprécient pour ce que je suis… de partager mil choses avec vous…
Je ne me sens pas bien, il me manque des repères, des objectifs…


Le vide recommence à envahir mon espace, je hais le vide qui m’étouffe…

Je hais ce vide qui ébranle ma foi, qui me ronge tous les jours un peu plus de l’intérieur…

 

A bientôt,

MissK

Publicité
Commentaires
S
Reposes-toi ma chère Miss, et reviens-nous vite en forme.On a tous besoin de passage sans rien faire, que du repos.<br /> <br /> Bisettes, à bientôt<br /> <br /> Petzi
Répondre
M
Reviens nous ma belle, toute la force est avec toi comme avec Luke de Starwars :) bébé ARthur, Ella et moi on t'aime on t'embrasse on t'encourage, on t'aime :))) des ziboux !!
Répondre
F
prends le temps qu'il faut... ça va revenir !!! courage !! bisettes
Répondre
M
Ma douce petite Kfée, je suis bien triste de se sentir "vide" et vidée...peut-être l'adaptation à ton nouveau rythme. En tout cas, j'espère que ce passage à vide va être court...<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais, un changement de vie, même pour du meilleur, bouscule toujours beaucoup et change nos repères, nous vidant parfois la tête et l'envie créative...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu nous manques, et j'espère que çà va aller vite mieux...<br /> <br /> <br /> <br /> et tu le sais, si tu as envie ou besoin d'en parler, je suis là...<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous
Répondre
A
Je pense que nous avons eu un trop long "hiver" et qu on a toutes une petit partie vide en ce moment.Je te laisse pas avoir pour cette spirale,revient nous vite .<br /> <br /> bisous ma tite Jumelle de fils.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité