Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 juillet 2012

*** Un Anniblog haut en couleurs: les gagnantes sont... ***

Je vous avais promis un petit jeu pour fêter mon anniblog !

je vous ai fait un peu travailler et beaucoup beaucoup beaucoup patienter!!!!

mais je n'étais pas en état de faire cette note plutôt... je m'en excuse sincérement!

Vous avez été 10 à participer en m'envoyant des photos de papillon, coccinelle, escargot ou autres petites bêtes!

Qu'il s'agisse d'un vrai animal ou d'une créa !

Toutes techniques étaient acceptées: photographies, broderies, scrapbooking, kirigami, déco sur bois... du moment que c'est une photo que vous prenez vous-même !

Je vous présente les photos des participantes...

Emmanuelle

Broderie... et photographies en macro des petites bêtes à ailes...

bbtoupy1

bbtoupy2 bbtoupy3 bbtoupy4 bbtoupy6 bbtoupy5

 

Nathalie

Une belle broderie avec un papillon voluptueux...

liliblanc1

 

Pascale

Une petite chenille toute mimi... c'est la Cossus Cossus petite chenille d'u papillon de nuit... merci pour l'info!!!

pascale1 pascale2

 

Alexandra

A défaut d'avoir du soleil et des papillons, Alexandra a trouvé cette petite bête au frais dans sa coquille...

Alexandra1

 

Fée Méli-Mélo

Amélie est une scrapinette hors pair et a posé un superbe papillon sur son album de famille...

janvier2012096 janvier2012098

 

la Fée Crochette aime le Kirigami...

 DSCN7110 DSCN7112

Les autres créas de Priscilia sont hors- compétition car jusqu'alors un éléphant et un écureuil ne font pas partie de la famille des insectes et autres petites bêtes!!!

DSCN7109 DSCN7111

A moins que le monde aie bien changé depuis ma dernière connexion internet!!!

 

Poem

Photos prises août 2010 dans la région de Sacoué au cœur de la Vallée de la Barousse (Hautes-Pyrénées)

Patricia1 Patricia2 Patricia3 Patricia4 Patricia5

 

Agnès, ma petite fée gourmandine

Une superbe mosaïque et une boite à couture qui en ferait baver plus d'une!

F_eGourmandine1 F_eGourmandine2

 

Chtinange

Une série de photo dont je suis admirative...

Chtinange1 Chtinange2 Chtinange3

 

Mouny

Mouny nous enchante avec ses coccinelles porte-bonheur brodées...

Mouny1

Comme je vous le disais, il y a un mois, je n'ai pas opté pour un tirage au sort comme je l''avais prévu car j'ai eu véritablement gifkawai__30_3 coups de cœurgifkawai__30_...  et le bonheur de savoir qu'en plus, les trois gagnantes de mon AnniBlog n'ont encore rien gagné lors de mes précédents jeux!!!

 

Bon... c'est vrai que je vous fais languir... un peu? beaucoup? bigrement? passionnément?

à vous de rayer les mentions inutiles!!!!ditzy

Voici donc mes gifkawai__30_3 coups de cœurgifkawai__30_

gifkawai__30_La série de photos Papillons de POEM: un craquage total!

gifkawai__30_ la série de photos des petites bêtes ailées d'Emmanuelle: Je suis fan de ses photos... j'avoue!

gifkawai__30_La chenille toute mimi de Pascale: elle me fait littéralement fondre, cette petite chenille!

 

Les filles, vous n'avez plus qu'à choisir votre kdo...

Si vous souhaitez une de mes grilles (format papier, bien sûr!!!), vous recevrez votre kdo dans un déla relativement court...

Si vous souhaitez que je réalise 1 petit cadeau fait d'après vos couleurs préférées  (un sac, une trousse de fée, un pinkeep... ), le délai sera relativement plus long... pas avant octobre... sauf si je peux coudre pendant mes 15 jours de vacances en Août!

Envoyez-moi un mail pour me dire ce que vous avez choisi comme kdo!

Merci à toutes d'avoir participé à ce petit jeu: j'en suis ravie!

MissK

Publicité
Commentaires
bravo aux chanceuses ^^ <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> <br /> Bravo à tes participantes, elles sont bine jolies toutes ces petites bêtes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Très touchée que mes photographies vous plaisent et que leur visualisation procure un instant de bonheur. Bises.
Répondre
L
contente de te relire un petit coup et bravo aux gagnantes :)
Répondre
E
Wouhaou je suis super contente !!!! merci merci merci.... Toutes mes félicitations à POEM et Pascale. Bravo à Fée Clochette pour ses jolies cartes.<br /> <br /> Je t'envoie un mail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité