Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 août 2012

*** Une sirène dans mon atelier! ***

Il y a un mois déjà, je recevais une petite dodue trop mignonne dans ma boîte aux lettres... pour mon anniv'!

Luna me gâtait à nouveau! Et la surprise fut de taille: elle m'envoyait une sirène! Et quelle sirène!!!

Une pochette brodée et cousue par les petites mimines de ma Jumelle de Fils... Que du bonheur! et en plus avec tout plein de petites choses qu'elle a ramené du Japon... à défaut d'avoir pu m'emmener là-bas en catimini dans ses bagages!!!

KdoLuna2012

OuhAhou! suis trop aux anges! Et cette petite sirène aux beaux cheveux roux et moi, sommes devenues inséparables: mes notes couturinesques, mes petits secrets pour les futures dodues surprises sont bien gardés! hihi!

DSCF4723

43301236_p

Et ces jours-ci... j'ai eu une autre merveille surprise!

Je suis une des aventurières de Chat Va Vider les Placards de Luna... enfin, je "suis" est un bien grand mot... vaudrait mieux dire j'essaye de suivre, car mes cats n'avancent pas d'un poil!!! hihihi, elle est drôle celle-là... piouf je m'égare, je m'égare, que de diversions, disgressions... pas étonnant que j'ai cartonné à la fac sur Montaigne! j'avais la meilleure note sur Monsieur-qui-saute-du-coq-à-l'âne!

Bref... revenons à nos boutons... euh nos moutons... non à nos cats! Je suis de près les avancées des autres aventurières chez Luna, et je suis tombée amoureuse devant la superbe créa de Mamitta: son coussin félin!

ReposePoilMamitta

Photo de Mamitta... empruntée sur son blog...

Et vous savez quoi? Mamitta m'a offert la grille en rentrant de ses vacances! C'est chouette, non? trop génial, trop heureuse la MissK!

Mil milliards de mercis à vous deux... vous zêtes des choutes!

43301236_p

Allez... je retourne à mes moutons... boutons... gloutons...

Que dis-je? à mon futon!

Bizoux,

MissK

Publicité
Commentaires
M
oui c'est une superbe réalisation j'adore !
Répondre
V
quelle merveille cette pochette sirène et la grille du chat est vraiment trop mimi <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
R
Voilà une belle sirène pour garder tes secrets :)<br /> <br /> Le coussin de Mamitta est trop beau, j'adore :) Mais tu as vu le message, après c'est réservé aux poilus, mdr.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
çà fait plaisir de te relire aussi gaie !!!! et si elles t'ont gatées, ces choutes, c'est que tu le mérites bien !!!!<br /> <br /> Milbizzz ma petite Kfée
Répondre
L
je suis loind e ton savoir faire en couture (comme je dis à mr Luna, ya toujours un truc qui cloche...) mais bon, je fais ce que je peux entre les deux tornades et ma maladresse :)<br /> <br /> Sinon, voilà un beau modèle de chat que tu pourrais faire dans le chat va vider ! Si un jour tu y arrives :) Hihihi :)<br /> <br /> En même temps, je préfère surtout te savoir en forme et reposée !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité