Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 septembre 2012

*** Une poupée à adopter... ***

Elle a la peau noisette et les yeux gris , elle est brune et mesure : 42 cm

Elle porte une blouse manche papillon en liberty boxford, une jupe en suédine bleu  avec 2 petites  poches en Libertyboxford, des petites bottes assorties et des jolies jambieres tricoté main en laine écru laikà. Elle porte également un petit sac en suedine bleu entierement doublé de liberty et fermé par un bouton argenté.

Poup_eWarldorf

 Elle est sublime, et comme à son habitude sa créatrice nous enchante et nous fait baver sur nos claviers!


Je ne tente généralement pas ma chance car au vue du nombre de coms qu'elle a à chaque fois qu'elle fait un jeu, les probabilités de gagner sont minces, très minces... je me contente généralement de baver sur ses créas!


Bon, et puis, je me suis dis, pourquoi pas tenter ma chance! et c'est chose faite!


A vous de jouer ICI... mais laissez-moi gagner quand même!!!

Bizoux!

MissK

Publicité
Commentaires
L
Très belle !<br /> <br /> Bonne chance !
Répondre
E
elle est vraiment adorable cette poupée et très jolie. Je croise les doigts pour toi. Bonne chance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonne chance!!elle est super jolie cette poupée<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
elle est trop mimi<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
L
On ne sait jamais, bonne chance !!!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité