Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 octobre 2012

*** Une boîte aux lettres enchantée! ***

Cette semaine...  à côté de la douloureuse de la taxe d'habitation... deux petites merveilles de bonheur sont venues enchanter et ensoleiller la boîte aux lettres!

Une petite carte tout droit postée de San Francisco... où Stella est partie... et je crois bien qu'elle aimerait y rester! Profite bien de ton séjour là-bas aux States pour emmagasiner du soleil, en prendre plein les mirettes et partager de doux moments avec ta fille...

CarteStellaOct2012

Un kdo de la fée gourmandine qui a revêtue le costume du petit lapin blanc pour l'occasion! On se fait des concours de lapin blanc, et je crois bien qu'elle a gagné la première manche! Mais je ne m'en fais pas: je saurai remporter la deuxième manche!

Une petite pochette trop mimi... avec des kokeshis comme j'aime, et une petite broderie en noir et rouge... que demander de mieux!

PochetteKdoAgn_soct2012

PochetteKdoAgn_soct2012__1_

PochetteKdoAgn_soct2012__2_

PochetteKdoAgn_soct2012__3_

Et j'ai déjà ma petite idée pour utiliser cette mini pochette! hihi!

Un vrai bonheur ces petites merveilles... Mil mercis les chipies... je ne vous ai pas encore envoyé de mails pour vous dire mercis... mais ça va arriver!!!

Et vous?

Avez-vous eu des surprises dans vos boîtes aux lettres ce mois-ci?

Je file sous la douche, prépare mon sac et hop je vais finir les broderies dans notre future maison... pendant que Mister Biscotte maçonne les murs de la future pièce à chat... Il maçonne et m'assomme avec moults pitreries qui me font bien rire!!!!

Bizoux doux!

MissK

Publicité
Commentaires
M
de mon coté ma BAL est bien bien vide :( mais mon anni approche alors peut être va-telle se remplir :)
Répondre
C
rhooooo trop belle cette pochette ! bisous cath
Répondre
F
ça devrait être tous les jours comme ça hihi ! bisettes
Répondre
E
Je suis contente pour toi, c'est largement mieux que des factures. Agnès et ses magnifiques pochettes, j'adore.<br /> <br /> Bon courage pour la suite des travaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelques surprises dans ma boite aux lettres aussi...Bises ma petite fée, bons préparatifs pour ta future maison !!!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité