Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 octobre 2012

*** Les petites croix du week-end... ***

Un week-end à brodiner, brodiner et brodiner! mon aiguille arlequine a fini son marathon brodinesque... ce fameux Jardin de Roses de Tralala...

JardindeRoses21oct2012

La broderie a été fintionnée dans la foulée, cet apm... mais je ne peux pas vous montrer le résultat de suite... il faut attendre que Cécile, ma petite fée pixel reçoive sa dodue!

Voici donc une petite aventure brodinesque et marathonnienne qui se termine... et pour l'instant je ne rebrode pas de suite des Tralala... bien que j'ai une bonne partie de la collection... mais une pause s'impose car j'en ai un peu bavé de ces remplissages brodinesques! mais ça vaut le coup: car le modéle est plein de tendresse et de délicatesse!

recupbroderie__74_

J'ai bien avancé sur mon Repose-Poils... j'adore ce modèle et je compte bien finir la toile pour l'aménagement de notre pièce à boules de poils!!! Et rester dans les starting blocs avec Luna, ma Jumelle de Lune!

ReposePoil21Oct2012

D'ailleurs voici les avancées des travaux de cette fameuse pièce!

Pi_ceBoulesdePoilsPi_ceBoulesdePoils__1_

Au vu de l'état d'humidité extrême de cette pièce, Mister Biscotte a mis le mur à soigner à nu... posé un grillage qu'il cimente... et la partie maçonnerie sera très probablement terminée ce week-end...

Puis on posera ensemble les rails et le placo hydrofuge! On tient le bon bout!

recupbroderie__74_

Et j'ai jeté un petit sortilège sur Hagrid... je le fais apparaitre petit bout par petit bout! hihihi

Hagrid

Faut bien que je m'exerce en dehors des cours: suis une apprentie sorcière studieuse!!!

Je papote en cours, révise dans la forêt et brodine en cachette sous la couette! et je compte bien rendre ma copie dans les temps... sinon notre directrice-remplaçante serait bien capable de tester ses nouvelles bottes cabbalistiques sur mon dodu fessier!

recupbroderie__74_

Et je vous quitte avec une petite photo prise dans mon futur atelier... des petites boules de poils bien sages y sont déjà installées et y font aussi déjà leur vie!!!

AtelierMissK__3_

Bizoux doux et bonne semaine!

MissK

Publicité
Commentaires
M
Loool tu as autant de peluches que moi chouette !!!
Répondre
C
ton ouvrage est superbe ! bon courage pour les travaux !!!! bisous cath
Répondre
G
De bien jolies broderies !<br /> <br /> Relie "un bon petit diable" pour protéger ton fessier !!! lol!!<br /> <br /> Bravo à M. Biscotte !
Répondre
F
oh mais tu sais je me la suis prise cette grille tralala car malgré tout ce mal que tu as eu j'ai trop eu envie de la broder à chaque fois que tu la montrais!!! donc je l'ai achetée avec 2 Atalie et je me la ferai un de ces 4 il me tarde de voir ta finition !<br /> <br /> pour hagrid ça urge attention je dis comme luna ! moi il me reste que quelques xxx sur minerva et j'envoie mon Devoir par Hibou Exprès ! et j'ai essayé de négocier des points en rab mais la Directrice ben je sais pas si elle apprécie d'être ainsi soudoyée héhéhéhéhéhé ! bisetttes
Répondre
E
Et bien en voilà de bonnes nouvelles :-) Bravo pour tes ouvrages.<br /> <br /> Je suis contente que vos travaux avancent bien. Ce n'est pas toujours évident car lorsque l'on découvre les murs il y parfois de très mauvaises surprises.<br /> <br /> Tu seras au top dans ton petit coin de paradis :-)<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité