Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 novembre 2012

*** Dans la famille Poilagratouille...***

Dans la famille Poilagratouille, je demande la grand-mère!

Et oui, la MissK a les neurones en pleine ébullition! Plus d'atelier couture pour l'instant puisque tout doit être cartonné, emballé et emporté... alors j'ébullitionne ailleurs! Avant l'histoire de ma rencontre avec Poilagratouille... j'ai composé une petite chanson de mon cru!

Je cherchais une chanson sympa pour ces jours-ci, surtout que les enfants me réclamaient des chansons de sorcières...

Je suis tombée sur une petite comptine très sympatique vieille sorcière... mais un peu maigre et courte à mon goût!

Alors je l'ai modifié et rallongé!

Voici donc ma petite version (toujours sur un air de Frère Jacques) et qui marche du tonnerre... car en plus, on peut jouer à cache-cache avec! hi! un deux-en-un!!! hihi!

Vieille sorcière, Vieille sorcière,
Où es-tu ? Que fais-tu?

Je mange une citrouille

Je mange une citrouille

Cric, Crac, Croc !

Cric, Crac, Croc !

 

Vieille sorcière, Vieille sorcière,
Où es-tu ? Que fais-tu?

Je mange une grenouille

Je mange une grenouille

Croua, Croua, Croua !

Croua, Croua, Croua !

 

Vieille sorcière, Vieille sorcière,
Où es-tu ? Que fais-tu?

Je prends mon balai

Je prends mon balai

Flip Flap Flop !

Flip Flap Flop !

 

Vieille sorcière, Vieille sorcière,
Où es-tu ? Que fais-tu?

Je viens vous chercher

Je viens vous chercher

Cachez-vous!

Cachez-vous!

automne_citrouille

ça vous plaît?

Mister aime beaucoup... J'ai testé sur lui... Mais c'est une mélodie un peu trop envoûtante, me dit-il! je lui accorde! Je l'ai dans la tête depuis que je l'ai retravaillé et ça va faire bientôt une semaine!

Mil biz cabalistiques!

MissK

Publicité
Commentaires
L
Hello Miss Karabistouille !<br /> <br /> Parfaite ta chansonnette, et puis, je peux la chanter à tue-tête, vu que de toute façon, il pleut déjà dehors !!!<br /> <br /> Mille baisers tout empluviosés !
Répondre
C
très rigolote ta comptine ! bisous cath
Répondre
C
rhaa trop chouette ta chanson , mais ici haloween terminer, vais donc la garder pour l'an prochain lolllll <br /> <br /> j'aime bien ton état d'ébulition , mainent tu me diras que c'est de saison, bein vi les sorcière aussi font de l'ébulition de citrouille lolllllllllllllll<br /> <br /> merci pour cette jolie chanson missk <br /> <br /> et bon courage pour les cartons, je les connais bien ces cartons pfuit lollllllllll<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
L
Rien n'arrête ta créativité même pas les chansons qui restent en tête :) Bravo !!!
Répondre
G
Chic une nouvelle version de Frère Jacques ! LOl!!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité