Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 février 2013

*** Happy Birthday De Fils à Fées... And the winneuses are...***

Avec beaucoup d’émotion, je vous dévoile les résultats de ce petit jeu d’Happy Birthday pour les 4 ans de ma boutique L'Atelier de Fils à Fées!... Et oui, pas de  lapin blanc, cette fois !

Je sais que vous êtes bigrement impatientes... J'ai décidé d’offrir un kit (modèle + fils)  du dernier né de la Collection « La nuit, tous les chat sont… » à 3 gagnantes...

Vous étiez 100 participantes… Un record !

Jeu sous contrôle d'huissier: j'ai nommé Léon le Dragon (bah oui, nos poilus greffiers sont tous en pleine sieste à cette heure ... et suis Zamoureuse de mon Léon!!!)

 L_on_le_Dragon

Et la main innocente de Mister Biscotte  a choisi 3 chiffres au hasard entre 1 et 100 !

The Winneuses are:

The 1st Winneuse is number 73: Christouflette

The 2d Winner is number 86: Mouny

The 3d Winner is number 10: Katia

 

Félicitations les filles !

N''oubliez pas de m'envoyer un mail (à l'adresse: defilsafees@laposte.net) avec vos coordonnées postales!

 

Voili voilà! Je vous remercie tous et toutes de votre participation à ce jeu!

 

Et je vous annonce que ce nouveau modèle « Arlequin’ Spring »  sera en vente le samedi 2 mars 2013.

Le modèle sera à la fois disponibles en version PDF à 6€ et en version Papier à 9€...

 

Pourquoi le 2 mars ?

La grille n’étant pas tout à fait fini, elle ne sera disponible que le 2 mars… je vous fais patienter un petit peu, mais c’est le temps de finir de broder, puis de travailler sur le logiciel et je me laisse toujours une petite marge en cas de surcharge de travail au centre social... car le blakwork c’est assez long !

En voici un petit aperçu… de ce modèle pétillant en couleurs et très blackwork!

 Arlequin_Spring

Bonne journée et à très vite!

MissK

Publicité
Commentaires
G
Félicitations aux gagnantes, et un aperçu très prometteur! Vivement la suite!
Répondre
S
bravo aux heureuses gagnantes bisous
Répondre
V
un grand bravo aux 3 gagnantes
Répondre
M
C'est la première fois que je gagne à un jeu sur la blogosphère ! <br /> <br /> J'ai hâte de broder ce joli petit modèle! <br /> <br /> Merci encore pour le petit jeu <br /> <br /> Longue vie à ton blog.
Répondre
Z
Bonne semaine à toi !!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité