Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 avril 2013

*** Un Repose-Poil... au poil! ***

Sous les coups de fouets lunesques de ma Jumelle de Lune, j’ai avancé mon Repose-Poils… et j’ai rendu ma copie pour le 31 mars in extrémis!

Deux petites traces de pattes, un but d'oreille sont mes petites croix escargotines de mars!

l'étape précédente date d'Octobre 2012:

ReposePoil31Oct2012

l'étape brodinesque en mars 2013:

 ChatvaViderMars2013

Mais... je me suis bien rattrapé cette semaine...

Sous les hourras déchaînés d'une foule en délire, l'aiguille arlequine de MissK a été acclamée et portée au nu après un sprint final qui a décoiffé plus d'un de ses concurrents au poteau! en trois petites après-midi d'une à trois heures, l'aiguille arlequine a enfilé les petites croix à un rythme démentiel, doublant escargots, limaces, et gazelles de passage... et à l'arrivée, l'aiguille a brandi son fil blanc et s'est inclinée humblement devant tous ses supporters!

Suite à une telle victoire, une rumeur de dopage a vu le jour. En effet, devant un tel effort physique si soudain, les médecins de la course ont du procéder à des examens de contrôle. Mais tout est normal, il s'agit d'un excès d'adrénaline arlequinesque. Ouf, l'honneur est sauve, cette rumeur de dopage brodinesque est donc bien démentie et rien ne pourra donc entâcher ce trés beau sport filesque!

ChatvaViderAvril2013__1_

Il reste à finitionner ce repose-poil... je vous montrerai quand ce sera fait!

 gifkawa_

Bien sûr, je reste dans la course des Chat va vider les placards, sous les coups de fouet, sous la houlette de Luna...

Je vais y reprendre mes petits chats du calendrier Britty Kitty monthly series de Brittercup Design:

BrittyKittyMarchApril

Série que j'avais commencé lors du SAL Calendaire 2010 organisé par Lisbeï

Et selon mes humeurs j'alternerai cette avancée calendaire avec le dîner des psychocats d'Isabelle Vautier:

psychodinerIsaVautier

Modèle que Luna m'avait offert!

Mil biz sous adrénaline!

MissK

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'elle est belle cette grille :) le rendu est magnifique :)
Répondre
S
superbe ce chat bravo bisous
Répondre
C
de magnifiques ouvrages chats !!! bisous cath
Répondre
E
Alors là je suis scotchée mdr ! Tu m'as trop fait rire avec ton article. <br /> <br /> Tu as les félicitations du Jury :-) Il est superbe ton chat et j'espère voir très bientôt la finition.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Bravo c'est superbe !!! D'autres beaux projets félins en attente...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité