Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 mai 2013

*** En avant moussaillons! ***

Premier dimanche du mois, c’est l’heure de surfer sur la vague!

Et de vous montrer les avancées brodinesques de la Grande Vague d'Hokusai... que je brodine en TAT (Tête-à-Tête) avec Lisbeï!

En Mars , Lisbeï s'était jetée à l’eau courageusement ... et il semblerait qu'elle se soit un petit peu enrhubée! elle a donc était dispensée de piscine en Avril!

En Mars Lisbeï en était là:

Lisbe__Part3

echevettes

En Mars, j'en étais là:

Mars2013

Et bien des heures plus tard j'en suis là:

 Avril2013__4_

Une petite goutte dans un océan, mais un vrai bonheur cette aventure maritime!

En avant moussaillons!

Biz marines!

MissK

Publicité
Commentaires
C
chouettes ciseaux! il faut bien être deux pour cette grande vague!
Répondre
V
bravo pour ce monument j'adore et bon courage ..........
Répondre
E
Oh la pauvre Lisbei, j'espère que le moi de mai sera meilleur pour elle ;-)<br /> <br /> Bravo pour ta superbe avancée. <br /> <br /> Allez les filles courage, et vivement les prochaines photos.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
bonjour ma belle, quel bonheur de te relire dit donc ! j'en ai profité pour me re inscrire à ta news car avant de ma faire opérer j'ai fait fermer beaucoup de blogs, et puis beaucoup on déménagé changé de nom de blog alors parfois difficile de se retrouver ! <br /> <br /> Dès que je le peut, je viens parcourir ton blog car il y a certainement plein de belles choses à lire, que je n'ais pas encore vues , je te fais de tout gros bisous à bien vite dianou
Répondre
A
Bravo! tu as bien avancé<br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité