Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 mai 2013

*** POussières de Fils # Mai 2013# ***

pleine_lune3

Ce sOir, belle, lumineuse et sensuelle, la lune pOsera dans toute sa splendeur sur sOn beau manteau étOilé...

J’avais cOmmencé cette aventure en 2009, mais Oubliant sans cesse de peser mes petits bOuts de fils, ce fut une aventure que j’avais mis de cÔté !

Et parce que mOn bOcal de POussières de Fils est plein en ce  jOur de Pleine Lune, alOrs je reprends ma petite rubrique "POussières de Fils"!

Et parce que mOn aiguille Arlequine et Dame Singer Ont beaucOup travaillé en 1 an, j’ai décidé de reprendre l’aventure POussières de Fils !

TOus les mOis, je vOus dOnnerai rendez-vOus avec la lune!

Déjà un an que cOnsciencieusement je récOlte mes petits bOuts de fils dans ce bOcal…

25_Mai_2013__1_

25_Mai_2013__2_

25_Mai_2013

44 grammes tout de même!

Je pense que tOutes ces pOussières aux cOuleurs de l'arc en ciel se sOnt bien plu dans le bOcal tOute cette année! AlOrs quel va être l’avenir de ces petits bOut de fils ? les disperser dans le jardin pOur les nids des Oiseaux ? les sublimer dans une Oeuvre textile?

C'est en admirant nOs pOussières récOltées sur une année que  l'On réalise cOmbien le temps a passé bien vite! Chaque cOuleur de pOussières nOus rappelle les Ouvrages que l’On a brOdé Ou cOusu… petite émOtiOn!

Et je vais continuer cette jOlie récOlte… et vOus ? que faîtes-vOus de vOs petits bOuts de fils ? Les récOltez-vOus ?

Je vOus donne rendez-vOus à la prOchaine Pleine Lune pour ma prochaine récOlte de POussières de Fils et le début d'un nOuveau bOcal! Rendez-vOus donc le 23 Juin 2013!

BizOux Lunaires!

MissK

 

Publicité
Commentaires
D
jolie récolte ma petite fée, moi mes bouts de fils remplissent systématiquement les biscornus de louison , Ainsi, rien de perdu, ça permet aux poussières de fil de continuer à vivre bien pelotonnés dans leurs biscornus et ils attendent dans le sac à chuttt , bisous dianou
Répondre
P
De quoi faire le bourrage d'un pique aiguilles millésimé.
Répondre
C
ta récolte est impressionnante ! bisous cath
Répondre
E
Ton article est très poétique, j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> Tu as une belle récolte de petits bouts de fils, c'est joli tout ce mélange de couleurs. Je les garde également et les met dans le jardin pour les oiseaux.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un merveilleux texte pour ces poussières lunaires de fils merveilleux !!!!! j'ai un peu le problème de LUna, sauf que c'est ma mère qui tient à tout prix à vider mon bocal quand elle passe devant ....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime les garder, je ne les pèse pas !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité