Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 juillet 2013

*** Gribouillages #2, 4, 5 et 6 ***

Encore quelques petits gribouillis gribouillus gribouillages!

Ca devrait bientôt se calmer tout de même! J'étais en ultra-crise de gribouillages car un besoin intense de concentration! mon cerveau avait vraiment vraiment vraiment beaucoup d'infos à ingurgiter, analyser, dompter, digérer en trés peu de temps...

Là, j'entame une phase de relâchement  neuronal (relâchement contrôlé quand même)... alors je devrais avoir moins besoin de me concentrer intensément et donc de moins gribouiller!

Suis pas non plus une maso: faut savoir relâcher la pression! et j'y vais étape par étape comme je l'ai fait pour monter de plus en plus haut dans une  concentration intense! piouffff... je libère de l'espace à partir de ce soir... et ça fait du bien!

et ça y est, je vais pouvoir retourner à une activité neuronale moins violente et brodiner!

Allez, je vous montre quand même mes gribouillis gribouillus gribouillages!

Gribouillage#2

Gribouillage_2__2_

Le voilà enfin fini!

Un peu psychédélique quand même! D'un coup d'un seul, il me fait penser à Kâa, le serpent qui hypnotise Mowgli!!!

Kaa_et_Mowgli

 

Gribouillage#4

Gribouillage_4

Un peu spécial! je ne m'attends pas à ce final coloré... Je ne suis pas fan de ce gribouillage, mais l'effet rendu de relief est intéressant, car selon comment on le regarde, soit les parties orange ressortent, soit le rouge est au premier plan...

 

Gribouillage#5

Gribouillage_5

Euh bah... c'est tout bête... comme Gribouillage#2 était fini et qu"il me manquait, je lui ai fait un pendant "marque-page" juste pour le plaisir!

 

Gribouillage#6

Gribouillage_6

En rouge et noir... J'adore ces deux couleurs ensemble... les volutes et tralali et tralala... et patati et patata!

 

Bonne soirée et mil biz gribouillues et détendues!

MissK

Publicité
Commentaires
C
rhoooo je les trouve si beaux tes gribouillages !!!! j'adore bisous cath
Répondre
M
très sympa tes gribouilles ! j'aime + particulièrement le dernier !
Répondre
S
superbes tes gribouillages bravo bisous
Répondre
C
Trop sympa tes gribouillages ! Bravo ! J'en ai fait un peu samedi dans le train qui nous emmener à Deauville et j'ai beaucoup pensé à toi ! Belle journée !
Répondre
Z
J'adore tes gribouillages !!!! Le premier est mon préféré (je suis fan des spirales).
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité