Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 septembre 2013

*** Les livres, c'est là où on range les rêves...***

Suite à une initiative plus que merveilleuse et qui méritrait la Palme d'Or des Libraires... Voir ICI cette merveilleuse aventure et initiative...

Luna nous a proposé invité obligé soudoyé tenté (je vous laisse le soin de barrer les mentions inutiles! lol) d'organiser un Sal (Stitch A Long) ou un ABC (Aventure Bordinesque Commune pour les mordues et défenseuses de la langue française!) avec les deux grilles créées par Lisbeï: Petite lectrice et Petit lecteur.

J'ai évidemment sauté sur l'occasion... non pas que j'ai du temps... mais surtout parce que j'ai vu tout de suite pour qui, pour quand, pourquoi et comment  j'allais brodiner cette grille!

Petite_Lectrice

Il est d'ailleurs fort probable que je suive l'ABC avec rapidité, en en faisant à ma tête, et sans trop me fier aux différentes étapes de notre cheffe de file car le sac de lecture brodé doit être fini et livré pour le 24 octobre, date de l'anniversaire de ma petite nièce Soraya!

Le top départ était hier, samedi 31 Août... mais j'ai pris un peu de retard car je n'ai pas encore reçu les fils!

En piste les brodineuses!

Et un grand merci à Lisbeï pour ses jolies petites grilles dollesques

et un autre grand merci à Luna pour l'organisation de cette ABC filesque et bibliovore!

sorci_rebibliovore

Je retourne aux poilus Chatrouilles et vous souhaite un beau dimanche ensoleillé!

Bizoux doux,

MissK

Publicité
Commentaires
E
Impossible de dénicher cette jolie grille. J'ai cherché partout sur le Net en vain. Dommage !
Répondre
E
Elle est toute mimie cette petite lectrice. Tu vas donc utiliser ton aiguille turbo pour être dans les temps. <br /> <br /> Bisous et bonnes petites croix.
Répondre
E
Elle est toute mimie cette petite lectrice. Tu vas donc utiliser ton aiguille turbo pour être dans les temps. <br /> <br /> Bisous et bonnes petites croix.
Répondre
M
yes j'ai craqué aussi !mais pour le tit bonhomme !
Répondre
Z
C'est un projet admirable en effet !!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité