Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
11 septembre 2013

*** My Simple Woman's Daybook ou mon blabla du soir!***!

simplewomandaybook

Vraiment beaucoup de choses à dire pour que je sois concise et répondre en une phrase ! Mais promis je vais essayer d’aller à l’essentiel !

Et je n’écris qu’un petit bout ce soir ... car c’est pas la grande forme ! Ne vous en faites pas : ça va bien, faut juste que je digère, que je me recentre sur l’essentiel, que je recharge mes batteries car depuis Mars j’ai donné beaucoup beaucoup de moi... et là je sens bien qu’il faut que je recharge mes batteries d’énergie positive... et j’espère que cette nuit, je vais enfin pouvoir dormir car depuis une semaine je dors au maximum 3h par nuit !

Humeur : creativecréative! pensive! busyet very very very very very buzy!!! thankfulJe suis pleine de gratitude... tiredmais naze !

Autour de la maison : gris, gris, tout gris ! Le ciel est bas sur Dieppe-City...Il pleut il mouille... c'est la fête à la grenouille, mais ça n’empêche pas les tomates cerises de mûrir... hum qu’elles sont bonnes les tomates du jardin !

Dans la maison : tout est calme : les boules de poils roupillent... Mistinguette surnommée RonGlue me glutte un max ! ca donne chaud et c’est un bon exercice physique de taper sur le clavier avec un poids sur le bras ! Sacrée RonGlue !

En mode Réflexion: Je pense! je pense je pense je pense !

Et je profite de la reprise de ce Blabla du soir pour vous confirmer qu’il n'y a pas de hasards dans la vie... la pensée crée le monde... notre mental a bel et bien un pouvoir de création énorme, un pouvoir d’attraction... parfois bien plus qu’on ne peut l’imaginer !

Ces derniers mois, beaucoup de choses ce sont mises en place, j’ai investi énooormément d’énergie dans beaucoup de choses... et j’attendais des réponses à ces investissements et cette semaine j’ai beaucoup de réponses !

Dans quel état j'ère?

J’oscille ce soir entre déception et euphorie ! Mais si les choses sont ainsi c’est qu’il y a une raison !

J’explique en espérant n’être pas trop saoûlante !

gifkawa___101_En Juin, j’ai passé avec brio le concours d’entrée pour la formation BPJEPS – Animation Sociale... je me suis démenée pour trouver un financement que je n’ai pas trouvé. j’étais dans la même galère il y a 2 ans déjà. J’ai mis mes billes et toute ma force, mon énergie et ma croyance en la gratitude pour que la Région me finance... Le verdict vient de tomber : rien nada niet ! Un coup dur, mais je ne me formalise pas, j’ai de quoi rebondir... je me dis que si 2 fois de suite, j’arrive première ou dans les premières au concours et que je ne peux pas faire la formation faute de financement, c’est que je ne dois pas la faire... alors passons à autre chose et tournons la page comme me dit mon chéri !

chirolp_ieiJ’ai signé fin août un contrat de VDI : Vendeuse à Domicile Indépendante... un contrat cdi ! Un saut dans l’inconnu ! Dans le domaine du bien-être : produits à base d’aloé véra que je découvre avec enthousiasme car que de vertus méconnues que je teste avec délice ! Il y a aussi une gamme maquillage, soins pour le corps et des parfums...

Bref, une grande première pour moi... Je pensais que ce boulot serait un complément de revenus pendant mes 10 mois de formation, mais du coup ça sera un travail à temps plein! j’ai déjà bien bossé et commencé à créer un blog spécial comme vitrine: ICI!  je vous en reparle plus précisément bientôt !

 Du bonheur en boîte: chirolp_ieimon chéri a eu son code! yataaaaaaa! il entame la conduite dans quelques jours! hi! trop méga super!excited

Mes projets pour les deux semaines à venir:

Des créations brodinesques et autres à finir...

Remettre en route ma boutique... car du coup, comme je n’ai finalement pas de formation et bien je vais remettre sur rails ma boutique et faire un pied de nez à ce monde du travail salarial qui ne veut pas de moi !

Brodiner la petite lectrice de Lisbeï : un pur délice à brodiner ! j’adore cette grille !

En  ce moment j'écoute : J'entends le bruit de la wii de mon chéri!

Pensée du jour: « Je ne suis pas découragé, car tout nouvel échec constitue un pas vers la victoire. » Thomas Edison

A méditer !

Bonne soirée,

MissK

Publicité
Commentaires
G
On finance les clubs de foot mais pas les formations ou les études !<br /> <br /> Bravo à toi pour cette boule d'énergie que tu nous fais voir !
Répondre
C
courage ! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! C'est ce que je me répète souvent ! Mais c'est peut-être un signe que deux fois ce soit non. Il y a sûrement quelque chose qui t'attend quelque part ! Je crois au destin ! bisous cath
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> <br /> Oh la la, désolée de ne pas avoir encore laissé de commentaire, du coup, j'ai trois articles à trois ouverts à la queue leu leu ...<br /> <br /> Je suis désolée pour ta formation non-financée, c'est quand même trop bête ... mais comme j'ai déjà lu tes autres articles, je sais maintenant que grâce à ta Biscotte chérie, tu as décidé de rebondir et de poursuivre ton petit bonhomme de chemin en dehors des sentiers battus, tu as bien raison ...<br /> <br /> Mille gros baisers, on se retrouve sous ton article suivant !
Répondre
Z
Tu as raison, si par deux fois tu as senti des ondes contraires, il y a peut-être un signe que ce ne devait pas être ta voie même si tu en avais toutes les qualités... et cela laisse la place pour que tu développes cet autre pôle passionnel pour lequel tu es si douée : la création !!!
Répondre
E
ah merdouille c'est franchement démoralisant. Avoir dépensé autant de temps, d'énergie et d'investissement de toi pour au final être bloqué par le manque de financement. C'est pas juste car tu mérites vraiment d'y arriver.<br /> <br /> Je vois que tu as la positive attitude, c'est super. C'est vrai qu'il ne faut pas baisser les bras, la vie continue et il faut bien avancer. j'espère de tout cœur que ton nouveau boulot va bien fonctionner.<br /> <br /> Ah oui je suis pour la réouverture de ta boutique, vite, vite, vite :-))<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité