Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
12 septembre 2013

*** Suite de My Simple Woman's Daybook d'hier ou je blablate encore! ***

Une petite suite à mon Simple Woman's Daybook d'hier soir ...

simplewomandaybook

blahDans quel état j'ère?

Juste un petit soulagement:  j'ai quand même réussi à dormir un peu et  je digère toutes ces nouvelles et émotions!

busySur quelle étagère?

Après une looooooongue discussion avec Mister Biscotte concernant mon avenir professionnel... Mister Biscotte m'a dit affirmé démontré par a+b en long en large et en travers que je n'étais pas faite pour un travail salarial, qu'il fallait que j'en sois consciente, que cela ressort dans mon dernier bilan professionnel que j'ai fait récemment, qu'il n'y avait absolument pas de honte à cela et que j'avais devant moi deux belles opportunités pour me faire une place dans la société autrement qu'en galérant de petits boulots en petits boulots! Qu'il fallait que j'assume ce que je suis et que je déploie mes ailes de créatrice et de conseillère bien-être! Et ce, en développant ma boutique comme j'ai toujours rêvé de la faire, tout en développant un travail plus rémunérateur de conseillère bien-être et vendeuse!

Ainsi donc... je suis partie sur ce chemin qui a toujours été devant moi mais que je n'empruntais jusque -là que fébrilement, et je vais développer un autre type de travail qui me convient bien mieux: 1. développer mon Atelier de Fils à Fées, tant du point de vue des créations, mais aussi voir si je peux proposer des ateliers de créas... 2. et dans le même temps, un second travail, plus rémunérateur mais dont je suis mon propre patron: celui de conseillère bien-être et de vendeuse à domicile en développant les fameuses réunions type-tuperware, des réunions Bien-Etre que je vais animer avec délices... j'ai déjà bien pensé, préparé et imaginé le thème des premières séries de réunions... mais chut, je vous le dévoilerai en temps voulu!

amusedCouleur de l'étagère?

Oui, c'est vrai les filles, j'ai une étrange capacité à rebondir! C'est l'instinc de survie couplé avec cette énergie positive que j'ai apprivoisé en Mars, que j'ai appris à dompter et maîtriser! Mais je me brûle quand même un peu les ailes! Je les égratine et les froisse bien moins qu'avant, mais j'avoue qu'hier soir j'étais vraiment mal... tellement mal que le pot de rillettes en a pris une sacré claque! Oui oui: pour moi une tartine de rillette est mil fois plus consolateur qu'une tablette de chocolat!

flowerSur mon étagère?

Mil milliards de merci à mon chéri Mister Biscotte d'être là... car en effet, pourquoi insister dans une voie jonchée de croche-pattes, croc-en-jambes, coups bas, promesses d'embauches jamais tenues et déceptions en tout genre? Alors que s'ouvre devant moi un chemin qui n'attend que mes premiers pas!

calmA côté de mon étagère?

Tout est calme ici... les poilus roupillent... mon chéri me manque... mon café fume... et j'entends le ronronnement de mon pc qui travaille dur depuis ce matin!

creativeUne étagère en vaut une autre!

Aprés tout, on est tous différent! Je suis bien heureuse d'être sur mon étagère, même si elle ne correspond pas aux attentes ou aux rêves de certains et certaines! J'ai toujours fait les choses avec passion et me suis pris de monumentales claques dans le monde salarial! A côté de cela, j'ai planté deux graines. Je les ai planté avec confiance et au bon moment, et elles commencent déjà à pousser, et je sais que c'est la perfection qui surgira de ces deux graines pleines d'idées et de pensées. Je le sais car je les ai planté avec une confiance forte et inébranlable... car je les ai planté avec amour!

highPhotos d'étagère!

Une petite chihuahua a passé 2 jours à la maison pendant que sa maîtresse était partie se ressourcer à Disney! Bah oui: on fait aussi dans le Dog-sitting! lol

Dog_Sitting

Pensée d'étagère!

"Le succés est une décision. Décidez de ce que vous ferez de votre vie, sinon quelqu'un le fera pour vous." John Atkinson

 Bizoux!

MissK

Publicité
Commentaires
P
oh quelles bonne sidées de travail! je croise les xxxxxxxxx pour que ça lmarche, tu vas y arriver ma fée!
Répondre
A
coucou se voit-on à Rouen? bisousssss
Répondre
G
Merci pour ce post plein d'énergie !
Répondre
L
C'est bien d'être aussi volontaire et motivée, c'est pour ça que tes conseils devraient bien porter !!!<br /> <br /> Profite bien de ta chance d'être aussi soutenue par mr Biscotte :)<br /> <br /> Je m'interroge : du dog sitting dans une maison pleine de chats... Tout s'est bien passé ? :)
Répondre
L
Ah, une bonne tartine de rillettes, et ça repart ... sais-tu que c'est l'un de nos péchés mignons, à ma grande soeur et à moi ... d'ailleurs, nous avons un code entre nous ... "Bordeaux Chesnels" ... parce que nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs que certains ...<br /> <br /> Bon, tout ça pour dire que je suis enchantée de te voir prendre les choses en main et foncer dans une nouvelle direction !<br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité