Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
14 septembre 2013

*** ABC "BiblioDolls" - Semaine 1

Hello!

Je suis l'aventure brodinesque de Luna avec beaucoup beaucoup beaucoup de liberté!

Et oui: je me le permets car j'ai une échéance à tenir... tout doit être brodiné cousu et finitionné pour le 24 Octobre... donc j'ai chaussé mon aiguille turbo!

Et en plus, j'aime pas trop commencé par le milieu! alors je n'en fait qu'à ma tête! hi

DSCF0295

J'ai commencé par la couverture du livre...

Cet apm c'est repos car je suis exténuée... c'est le contre-coup des attentes interminables à tout ce que j'ai mis en place depuis Mars... et en plus j'ai démarré en trombe pour mon nouveau métier de conseillère Bien-être ... c'est à dire que je n'ai pas compté mes heures et j'ai un peu abusé!

Mais bon... va falloir que je sois raisonnable, que je me fasse des plannings emploi du temps et organisation car c'est justement le piège quand on bosse à domicile de ne pas savoir s'arrêter!

Allez... assez bavacher, je vais retrouver la couverture de ce livre... qui est forcément une sorcellerie, venant de Lisbeï!

Bizoux lunaires!

MissK

Publicité
Commentaires
M
Doucement, ma petite fée, oui, il faut absolument que tu ne brules pas tes ailes !!!!!! il faut t'organiser pour ne pas faire trop, trop vite, trop fort !!!! Il faut t'organiser et te faire des plannings...<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi !!!!
Répondre
A
Joli début!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joli début ma douce !<br /> <br /> J'ai vu chez Luna qu'effectivement, tu n'en avais fait qu'à ta tête !<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
joli début bravo bisous
Répondre
E
voici de jolies petites croix, j'ai hâte de vois toutes les avancées de cet ouvrages.<br /> <br /> Prend bien soin de toi et pense à te reposer.<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité