Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 septembre 2013

*** un petit coucou rapide! ***

Juste un petit coucou rapide pour vous dire qu'ici c'est speed, speed et super speed!

A l'heure qu'il est, je n'ai pas fini d'imprimer mes grilles de mes 3 nouveautés félines... que je présente à Créativa!

Et à 15h15, je décolle pour Eu car je viens d'être appelée pour faire un remplacement dans un collège privé... comme prof de français! et ce, pour 3 semaines à compter de lundi!

Sans compter que demain et samedi, je vais me lever à 5h30 pour sauter dans le train... et passer 2 jours merveilleux à Créativa!

Alors la MissK court court court beaucoup! mais elle pense quand même à vous!

Oui oui: c'est un message bien rapide rapidou rapidos!

Et des bizoux je vous en laisse plein ici en libre-service!

MissK

Publicité
Commentaires
V
Trop contente de t'y avoir vu! J'adore tes nouvelles grilles. J'ai laissé un message à Luna d'ailleurs. ;)
Répondre
L
Attends, c'est quoi, ça, EU ?<br /> <br /> Bonne course petit lapin blanc, et n'oublie pas de tout nous raconter, avec des détails et des photos !<br /> <br /> Bisous et bon week-end de folie !
Répondre
A
Mes filles sont allées une semaine en camping prés de Eu,c'est bien joli là bas..<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> Amélie
Répondre
G
De bonne nouvelles , Miss Gonzales!!!<br /> <br /> Eu :Eu est une commune française, située dans le département de la Seine-Maritime et la région Haute-Normandie. Ses habitants sont les Eudois.!!!
Répondre
C
Super ! Quand c'est speedy c'est que tout roule ! Bon creativa ! Bisous cath
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité