Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 septembre 2013

*** Les boules de poils vous attendent! ***

Ca y est!

Les dernières petites nouveautés félines et facétieuses sont disponibles en boutique!

Elles attendent vos visites et en ronronnent de plaisir!

 

Voici donc les 3 petites dernières:

 

LeChatponais

Un matou espiègle et tendre au pays du Soleil Levant !

La broderie mesure 103 points sur 117 points.

Sur une toile de 5,5 points au centimètre, la broderie mesure 20 x 23 cm.

Temps de réalisation : entre 20h et 25h.

 

GracieuxEntreChats

Un tutu à froufrous, des pointes, beaucoup de malice et de facétie et de gracieux entrechats brillent telles des étoiles!

La broderie mesure 121 points sur 100 points.

Sur une toile de 5,5 points au centimètre, la broderie mesure 23 x 20 cm.

Temps de réalisation : entre 20h et 22h.

 

LesSuperCats

Le rendez-vous des Supercats pour s’amuser, rire et jouer !

La broderie mesure 154 points sur 154 points.

Sur une toile de 5,5 points au centimètre, la broderie mesure 30 x 30 cm.

 

***

Le Salon Créativa sur le stand d'Anne-So: du bonheur!

Merci Anne-So pour cette belle expérience, pour tous tes conseils et pour m'avoir présenté à Sylvie des Cousettes de Zébulines!

***

Petite note à Candida:

Je vais réimprimer les grilles Les SuperCats car je les trouve "moches"! C'est mon avis personnel, mais si jamais tu veux je peux te renvoyer les grilles mieux imprimer à mon goût sur ton mail. Tiens-moi au courant ma belle! bizoux!

***

Petit rappel:

Je le rappelle ici: pour une question d'organisation (d'autant que j'entame cette semaine un remplacement au pied levé d'une  prof de français)
vous pouvez  commander dès aujourd'hui, mais les expéditions ne se feront qu'à compter du Mercredi 9 Octobre.

Merci à toutes de votre confiance et par avance de votre compréhension.

***

Mil biz et à bientôt!

MissK

Publicité
Commentaires
E
Kikou Miss,<br /> <br /> Oh chouette de nouvelles boules de poils, j'adoooore.<br /> <br /> J'espère que ton remplacement se passe bien. Je te souhaite plein de courage.<br /> <br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
C
J'aime beaucoup la première grille ! Bon courage pour le remplacement ! Belle soirée et à bientôt !
Répondre
P
moi j'aime a fond les chat danseurs, mais il me tarde surtout de voir les chats que tu m'a promis!!!!!
Répondre
V
Elles sont encore plus belles en vrai. Je suis contente de les avoir vues et eues en avant-première. :)
Répondre
M
elles sont bien belles tes grilles !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité