Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 octobre 2013

*** Ca y est! Des créas en vitrine à Dieppe! ***

Certaines des créations de l'Atelier de Fils à Fées sont en vitrine à Dieppe

depuis cet après-midi!

banni_re_Boutique


Dans la boutique Kajuma Création, vous attendent quelques uns de mes colliers en alu, de mes carrés de brodeuse, ainsi qu'un sac Manga!
Si vous êtes de passage dans la région, n'hésitez pas à visiter cette boutique qui met en lumière la création artisanale et le fait main

 

►►NOUVEAU POINT DE VENTE POUR L’ATELIER DE FILS A FÉES◄◄

Vous pouvez dès aujourd'hui retrouver certains articles de l’Atelier de Fils à Fées

dans la très chouette et nouvelle boutique Kajuma création "L'atelier du fait-main"

15 rue de la Morinière- 76200 Dieppe

BoutiqueKajumaCr_ation

Bonne soirée!

MissK

Publicité
Commentaires
Z
Je suis contente pour toi !!!
Répondre
E
Cest vraiment super pour toi, je suis très contente.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi, tu le mérites !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
super ! super ! bisous cath
Répondre
L
ho quelle belle vitrine<br /> <br /> linette
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité