Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
16 novembre 2013

*** Brèves de Comptoir! ***

220px-Alice_par_John_Tenniel_37

Un petit coucou rapide pour des petites brèves de comptoir... d'un comptoir d'atelier féerique bien sûr! hi!

Tout d'abord pour vous dire que j'ai repris mon travail créatif... mais avec raison et entre-coupé de repos obligatoires! Et je vous remercie toutes pour vos coms et mails de réconfort et vos bisous guérisseurs!

Un petit délai supplémentaire s'impose de lui-même concernant le lancement de The Little Cross-Stitch Box! (Mais rien de grave c'est juste le temps de pouvoir récupérer une meilleure santé) cela vous permettra de participer encore jusqu'au 29 Novembre au mini jeu pour tenter de remporter The Little Cross-Stitch Box 1/50!
C'est ZICI!

Je vais très très probablement exposer et vendre certaines de mes créas le 6 Décembre à Eu (la ville de Eu où les habitants sont des Eudois, et non aux Etats-Unis! ça c'est pour plus tard j'espère bien! hi) , dont 20 à 25% de ma recette sera pour le Téléthon... c'est encore à confirmer mais en bonne voie!

Je suis en pleine créa de calendriers de l'Avent... 7 calendriers en tissus qui montreront le bout de leur nez très bientôt! 5 ont déjà été épinglés pour la première phase de couture... 2 autres vont arriver tout droit des EU (les Etats-Unis pour le coup!hi!)

Voili voilà pour l'instant!

Euh... j'allais oublier: début 2014, je ferai un appel pour des brodineuses volontaires! En effet, je voudrais re-broder tous mes modèles afin de pouvoir les présenter lors de salons... car j'ai le projet de faire des salons de créateurs... et si des petites mains brodinesques sont partantes ce serait merveilleux! Mais je vous en reparlerai en janvier!

En attendant je vous souhaite un bon et doux week-end et vous envoie mil biz enchantées!

MissK

alicegif
Publicité
Commentaires
L
Je suis volontaire ma miss pour t'aider avec un immense plaisir. J'aime trop tes modèles! A très vite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Je te souhaite une douce semaine à la fois créative et reposante...
Répondre
R
Prends soin de toi entre 2 calendriers. Je ne suis pas très présente en ce moment, je suis en mode prépa de concours mais je suis partante pour te faire une broderie en 2014.<br /> <br /> Des big bisous et surtout ménage ta santé.
Répondre
rhooo je pourrai pas t'aider je ne m'engage dans plus aucun projet sur la blogo : je suis déjà submergée de demandes dans ma famille/entourage et j'ai du mal à suivre et je ne veux pas me forcer à broder... avec le boulot je n'arrive parfois pas à toucher une aiguille exemple là pas brodé depuis vendredi... et demain je pourrais pas non plus ! je sais que tu me comprendras ! en 2014 d'ailleurs je ne bloguerai quasiment plus... je ne montrerai que mes ouvrages finitionnés pour alléger mon temps sur le net et prendre mon temps autrement ! par contre si tu as encore ce que je t'avais brodé pour ton salon et que tu veux les vendre au telethon vas-y ça me fera plaisir ! tu peux les garder aussi pour l'an prochain ! tu en fais ce que tu veux !! bisettes
Répondre
E
Je suis contente de voir que tu es sérieuse et que tu prends soin de toi. <br /> <br /> Pas de panique pour tes créations, il faut d'abord que tu penses à toi, c'est important que tu te requinques.<br /> <br /> Je suis partante pour t'aider si tu as besoin.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité