Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
27 novembre 2013

*** Des Calendriers de l’Avent sont arrivés ! ***

Bientôt Noël !

Et pour préparer les choses en grand et garder notre âme d’enfants, voici 4 calendriers de l’Avent, qui j’espère séduiront petits et grands !

 

Quatre calendriers de styles différents :

 

Au Pied de la Cheminée

AdventCalendar Au pied de la cheminée

 

Chats de Noël

AdventCalendar Chats de Noel

 

Nativité

AdventCalendar Nativity

 

Winnie l'Ourson

AdventCalendar Winnie Pooh

Livré sans pot de miel ni abeilles!

Ces calendriers sont disponibles dans la boutique: Zici!

***

Je suis en mode créas… et je vous prépare encore plein de petites choses !

***

Le Téléthon à Eu semble bien compromis pour de multiples raisons…

 

Pour faire vite : 1. je n’ai pas une très bonne santé et n’arrive pas encore à récupérer de ma big chute de tension et je ne suis pas sûre de tenir le coup de 9h du mat’ à minuit ! 2. à cela s’ajoute le fait qu’il y a un problème éthique qui se pose : le fait d’obliger les élèves à payer 2€ l’entrée dans l’établissement le jour du Téléthon me révolte… et en plus je ne suis pas la bienvenue pour ce que je propose comme créatrice, mais plutôt parce que l’établissement manque de personnel et que je ferai une parfaite assistante d’éducation gratuite !

Après réflexions, doutes et compagnie…

Et tout cela mis bout à bout, franchement : Non merci !

Je préfère garder l’idée et l’envie de participer à un événement caritatif et bien m’y préparer et que cela soit bénéfique pour tout un chacun !

 

Je pensais participer au Téléthon via Dawanda, mais ce n’est pas pareil !

 

Alors je le note pour 2014 et m’y prépare !

***

Par contre, je vais participer aux Jours Givrés sur Dawanda !

 

En effet, du Mercredi 4 Décembre au Dimanche 8 Décembre, l’Atelier de Fils à Fées fera ses 5 jours givrés à -12% pour bien commencer Noël !

***

En attendant, je vous souhaite une belle après-midi et pour ceux et celles qui sont intéressées par les Calendriers de l’Avent, courrez-y vite car ce sont des pièces uniques !

Bizoux frisquets mais ensoleillés !

MissK

 

Publicité
Commentaires
M
CC ... superbes tes calendriers de l'Avent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout devient mercantile à l'heure actuelle ... triste constatation :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Ensoleillés Miss, prends grand soin de toi
Répondre
A
Ils sont tous très jolis,bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité