Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 janvier 2014

*** Un petit saut de puce! ***

Coucou!

Juste un petit saut de puce!

Rapide comme l'éclair pour vous dire que vous me manquez terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiblement!!!

Pour vous dire aussi que le temps me manque terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriblement!

Je suis en remplacement comme prof de lettres depuis décembre (classes de 5ème, 3ème, 2nde et 1ère) et...

Je croule sous le boulot et dès que j'ai un peu de répit, je profite en priorité de mon chéri, de nos boules de poils et de ma petite famille à Rouen...

Et quand j'ai un petit peu plus de temps que ce petit répit, j'essaie de me remettre à mes créas!!!

Mais je ne désespère pas de revenir papoter ici et là sur la blogsphère et de revenir écrire!

Et si vous n'avez pas encore reçu mes voeux pour 2014... c'est normal: je suis bigrement en retard!!!! Vous ne les recevrez probablement qu'en février! Mais aprés tout, c'est l'intention qui compte!!!

Et je voulais remercier toutes celles qui m'ont envoyé des cartes, des petits kdos, des mails... j'en suis ravie, aux anges, c'est un vrai bonheur... et je vous réserve aussi des petites choses... tout est prévu, yapluka me trouver un peu de temps pour passer à l'action!

Ah oui... j'allais oublier de vous dire! Le 8 février je serai en vadrouille à l'AEF avec ma maman! Alors Luna, peut-être que cette fois on ne se ratera pas! que l'on puisse enfin se rencontrer!

Mil biz et j'essaie de revenir au plus vite! Parole de MissK

MissK qui pense fort à vous!

Publicité
Commentaires
Z
Avec 4 niveaux différents et collège et lycée je veux bien croire que tu croules sous le travail et que tu aies besoin de décompresser en rentrant !!! Gros gros bisous
Répondre
A
A bientot alors et bon salon!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh nooon ! Enfin heureuse de lire que tout va bien et que tu pètes la forme, mais cette année je ne vais pas à l'AEF : mon mari travaille pendant tous ces jours et je dois garder mes tornades...
Répondre
M
Cc Miss ... ben, bon courage, alors ;)<br /> <br /> Bisous, @+
Répondre
C
bon courage !!!! bisous cath
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité