Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 mars 2014

*** 4h chez le coiffeur! ***

Eldaloté a passé 4 heures chez le coiffeur!

4h de patience... de minutie... chaque cheveu est posé un par un... c'est vous dire que c'est un travail de patience, de concentration, d'imagination et de délicatesse!

J'étais partie pour une chevelure "classique"... et puis, je ne sais pas, j'ai suivi mon inspiration... et en faisant la séance photo de notre mannequin elfique, je me suis dis que j'avais été bigrement inspirée par les coupes à la Manga!

Voici quelques photos pour une petite vue d'ensemble d'Eldaloté (Fleur Elfique).

Eldaloté (47)

Eldaloté (22)

Eldaloté (28)

Eldaloté (25)

Les photos sont petites et un peu floutées... j'en suis désolée mais j'évite au maximum qu'on ne puisse me copier!

J'ai déjà été piratée pour certains de mes modèles de broderie félines et malheureusement je n'ai pas vraiment de recours... c'est aussi un peu pour ça que les petites croix restent en suspend...

Pour infos: Eldaloté (Fleur Elfique)  mesure 20 cm. Et je prépare le décor et le support...

Ce soir, je travaille à une autre Elfe, une Elfe de la forêt:  Kementari (Reine de la terre)

Mil biz elfiques!

Calo anor na ven (Puisse le soleil briller sur ta route! en elfique bien sûr!)

MissK

Publicité
Commentaires
A
C'est très réussi,bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wahooouuu 4 h chez le coiffeur ??? mais je deviendrais folle moi ! lollll<br /> <br /> n'empêche que le résultat est splendide , bravo <br /> <br /> ps : j'adore la robe hi hi<br /> <br /> ( il faut que je te racconte mes dernière péripéties de fou ) lolll<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
elle est superbe j'adore magnifique !!! j'en veux une lol :) Bravo
Répondre
L
Bravo, elle est superbe !<br /> <br /> C'est pas cool du tout pour le piratage !<br /> <br /> Plein de gros bisous ma petite fée-follette !
Répondre
Z
Quelle merveille capillaire !!! Bravo à toi pour tant de patience et de créativité !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité