Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 mars 2014

*** Petite note Op-ti-mis-te! ***

L'Optimisme

Allez: on se bouste! Petite note positive!


Pensons à ces merveilleuses vacances que nous ne pouvons jamais prendre. Imaginons que nous voyageons en première classe, où nous le voulons et quand nous le souhaitons... Londres, Berlin, Barcelone, Les Aurores Boréales, les Pyramides ou le Machu Picchu m'ouvrent leurs bras... je m'y vois... je m'y transporte...

     Et cette voiture qui nous fait tant rêver! C'est peut-être très bientôt que nous pourrons enfin la conduire! Et ce titre de propriété pour lequel nous trimons! C'est peut-être très bientôt que nous pourrons enfin signer les papiers et être chez nous, bien chez nous!

     Où je veux en venir? C'est que nous ne devons jamais, au grand jamais renoncer à nos rêves. Croyons au futur, ayons confiance en l'avenir. Nous pouvons décrocher la lune. Nous devons nous convaincre que tout est possible et accessible. Personnellement, j'y crois!

Et pour accompagner cette note optimiste: j'annonce que je devais corriger des copies cet apm, mettre à jour mon scolinfo et bien d'autres choses pour les cours... et bah Zut Krot et Bouze! Je les garde pour demain matin et aujourd'hui je vis!

Je vous prépare des photos de ma Dryade en fimo... qui a d'ailleurs envoûté ma tite fée Nougat... car elle a bien sûr eu le privilège d'entrer dans mon atelier lundi 10 Mars, in Dieppe City!! hi!

Mil biz enchantées!

MissK qui écrit cette note avec un pur bonheur... car cela fait un bien fou de faire autre choses que de travailler!!

Publicité
Commentaires
M
à toi, pour cet optimisme !!! et je souhaite que cette façon de voir les choses dure...<br /> <br /> J'applique ce principe bien souvent,e t j'avoue que lorsqu'on voit la vie comme çà, par le bout optimiste de la lorgnette, le bonheur est bien souvent là !!!<br /> <br /> milbizzzzzzz
Répondre
M
à toi, pour cet optimisme !!! et je souhaite que cette façon de voir les choses dure...<br /> <br /> J'applique ce principe bien souvent,e t j'avoue que lorsqu'on voit la vie comme çà, par le bout optimiste de la lorgnette, le bonheur est bien souvent là !!!<br /> <br /> milbizzzzzzz
Répondre
M
Cc Miss ... je te souhaite une beau dimanche, BISOUS
Répondre
E
Kikou ma belle, heureuse de voir que tu as la patate. Bon ta vie n'est pas de tout repos et tu as bien raison de garder un peu de temps rien que pour toi et ton zamour.<br /> <br /> je te fais tout plein de gros bisous et prend bien soin de toi.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
M
soyons optimistes !! gardons nous des moments rien qu"à nous <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité