Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
18 mai 2014

*** Merci à toutes! ***

Merci à toutes d'être là... j'en suis très émue et touchée... toute némotionnée...

Le résultat n'est pas digne d'une belle pensée positive... je vous épargne les détails, et surtout j'ai encore du mal à accepter la chose... Depuis mardi, dès que le sommeil m'emmène dans ses bras, j'espère me réveiller le lendemain et réaliser que je ne faisais qu'un cauchemar...

Mais non, c'est bien réel... et les 15 jours qui viennent, je vais passer une batterie d'examens et d'entretiens pour préparer le protocole de soins... et je saurai le 27 mai, si je commence par la chirurgie ou la chimio...

C'est dur. très dur... incompréhensible... injuste...

Mais on va se battre. on perdra peut-être quelques batailles, mais on gagnera la guerre...

Les larmes aux yeux, la gorge serrée, je vous remercie encore d'être là... de vos mails, de vos coms', de vos ondes positives!

La vie ne s'arrête pas, il faut aller de l'avant.

Mon boulot de prof de français s'est stoppé net. priorité à la santé.

Mais j'ai la chance d'avoir une passion: la création et je vais la reprendre plus que jamais!

D'ailleurs... dans quelques minutes je prends la route pour me rendre au salon pour quelques heures... pour rencontrer des artistes, des visiteurs et pourquoi pas des acheteurs!!

Je vous embrasse bien fort et encore MERCI d'être là!

MissK

 

Publicité
Commentaires
Z
Je te souhaite l'anniversaire le plus doux possible en cette période troublée...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
C'est vraiment pas jute :( Je suis de tout cœur avec toi ma petite MissK adorée et tu seras la plus forte, je compte sur toi. Je t'envoie plein de gros bisous de réconfort.
Répondre
V
Je reviens d'une longue absence pour apprendre cette triste nouvelle ....mais gros minet n'a jamais bouffé titi ...alors ce méchant crabe ne te bouffera pas ma tite féé. <br /> <br /> Courage et plein plein d'ondes positives pour toi <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
L
Reste aussi positive et pétillante que tu es, la moitié du chemin sera faite. Cambronne se joint à moi!!!
Répondre
G
J'ajoute quelques mots à toutes les paroles amicales que tu reçois : je ne connais pas la miss K d'aujourd'hui, mais je me rappelle le petit bout plein d'énergie que j'ai connu, il y a quelques années... <br /> <br /> La bataille est toujours rude, déboussolante et surtout bien injuste. Mais tu sauras trouver le chemin, garder le cap, j'en suis sûre.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité