Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
16 juin 2014

*** Un petit coucou! ***

Hello!

Merci à tous et toutes pour mon Anniv', les messages de soutien...

vos mails, sms, cartes, zici ou sur facebook...

Du bonheur à vous lire, de l'émotion... merci!

Beaucoup de messages, alors

Je ne réponds qu'au compte goutte!

***
J'étais un peu déconnectée ces temps-ci...

déconnectée de facebook, de la toile

et un peu à côté de mes pompes suite à ces soucis de santé!

***
Je reviens progressivement on the web...

et vous remercie de cette belle attention qui me va droit au coeur!

***

Je vais bien

et je vous montre dans la semaine mes dernières petites créas!

***

Mil Biz enchantées!

MissK

Publicité
Commentaires
E
Je t'envoie d'énormes bisous ma petite Miss adorée.<br /> <br /> Prend bien soin de toi.
Répondre
L
Hello ma chère petite fée-follette !<br /> <br /> Ca y est, j'ai enfin récupéré ma connexion hier après un long mois de galère ... et je suis contente de te lire, et avec le moral !<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte, d'ailleurs, mais je ne pouvais pas accuser réception ...<br /> <br /> Je t'envoie une pleine brassée de baisers chauds et ensoleillés !
Répondre
C
haa tu es sortie de ton hibernation lol<br /> <br /> heureuse de te revoir parmis nous<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
A
Heureuse de te voir sur la toile et ravie que tu ailles bien ! Belle soirée
Répondre
M
Contente de te lire et de lire que tu créés toujours fonce :) gros bisous <3
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité