Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 juin 2014

*** Petit mois de Juin... ***

Un mois de Juin un peu décousu...

A passer des examens à Becquerel afin de vérifier, analyser car doute et suspicion.. Un mois de Juin assez éprouvant et fatigant, mais ça y est, l'opération est programmée à lundi 23 Juin... La machine de guerre est en marche, et le plan d'attaque contre cet ennemi Crabe s'affine au fur et à mesure...

Juste pour info: je donnerai des infos de mon état de santé, des étapes du protocoles, de mes angoisses, espoirs et tout le tralala en pièces jointes via mon blog... car il n'est pas question que j'impose la lecture d'un bulletin de santé à tout un chacun. Chacun est libre de le lire ou non... et je ne veux pas que mon blog se transforme en récit d'une guerre contre le cancer... ainsi donc voici le 1er bulletin météo pour celles qui souhaient en savoir plus.

Bulletin_Meteo_1

***

Je pensais pouvoir faire mil et une choses ce mois-ci, mais l'attente entre chaque annonce et chaque examen est tellement éprouvante que je n'ai pas eu le temps de remettre en état le jardin et je n 'ai pas eu le temps de faire autant de créas que j'avais prévu!

J'en ai toute de même fait quelques -unes... et en avant les photos!

Un nouveau Collier Aluminium... avec des roses que j'ai créé en pâte polymère...

Juin2014 127

"Mignonne, allons voir si la rose..."

Suite à mon salon de Rouxmesnil, j'ai eu une petite commande de pendentif... le petit chapeau rose-vert choisi par la cliente était vraiment sublime... snif , je n'ai pas eu le temps de le prendre en photos!

Juin2014 120

J'ai créé des petites grenouilles, pour le plaisir...

Juin2014 083

un Totoro!

Juin2014 103

Quelques broches aussi...

Juin2014 068

Quelques BO...

Juin2014 121

Juin2014 122

***

Et je finirai par une petite merveille créée par mon chéri... il est entrain de modder ( du "modding" terme américain) un panneau latéral de pc...

C'est crô beau! j'adore! je suis fan! et le futur acquéreur a bien de la chance!

Juin2014 065

Sur ce, je file faire un peu de fimo pour le plaisir, mais aussi pour avancer mon prochain marché nocturne qui aurait lieu le 1er Aout à EU!

 

Mil biz ensoleillées et à bientôt!

MissK

Publicité
Commentaires
C
un peu absente du net je vois maintenant ma messagerie. J'espère que tout c'est bien passé pour toi je pense fort à toi. Tes créations sont magnifiques bisous cath
Répondre
E
Bonjour ma petite Miss adorée,<br /> <br /> Je pense très très fort à toi et te souhaite bon courage pour cette journée.<br /> <br /> Tes créas sont superbes j'adore tes boucles d'oreilles. Un grand bravo également à ton chéri.<br /> <br /> je vais prendre le temps de lire à tête reposée ta pièce jointe. Je trouve ce système.<br /> <br /> Je t'envoie une tonne de gros bisous.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
c'est magnifique tes créations bravo a vous deux bisous
Répondre
A
Tes créations sont magnifiques !! Bravo ! Et je vois que le talent va de paire dans votre famille !! Prends bien soin de toi !! Beau dimanche
Répondre
L
Bonsoir ma chère petite fée-follette !<br /> <br /> Eh bien, c'est beau de voir que tu continues de créer de si jolies choses malgré tout le stress que tu dois géré ... je suis allée bien sûr lire ton bulletin météo, je vais te répondre en privé ...<br /> <br /> Mais je t'encourage à aller jeter un coup d'oeil au blog d'un amie :<br /> <br /> http://je-vais-bien-tout-va-bien.over-blog.com/<br /> <br /> Tu y trouveras des infos, des coups de gueule, et une personne merveilleuse de l'autre côté de l'écran !<br /> <br /> Mille baisers ensommeillés !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité