Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 août 2014

*** Il y a des jours comme ça... ***

Lundi pluvieux... lundi gris... lundi triste...

Notre petite Tartine, notre gardienne du jardin est partie...

Hier soir nous l'avons récupéré dans un drôle d'état... impossible de la mettre à l'abri, même dans sa petite cabane... elle voulait à tout prix rester dehors...

Ce matin, cela n'allait pas mieux, alors je lui ai fait un abri de fortune, je suis restée avec elle sous la pluie, la réconforter, la câliner, être près d'elle... je n'ai pas pu faire plus car elle a refusé que je la porte...

Je suis retournée la voir plusieurs fois... la dernière fois, elle a marché un peu, mais j'ai dû rentrer car j'étais trempée. J'ai jeté un coup d'oeil avant d'entrer, et elle n'était plus là...

Tout à l'heure je l'ai cherché partout dans le jardin sans la trouver... elle a du se cacher pour son dernier souffle...

Je suis mal, triste... j'aurai dû rester auprès d'elle... même sous la pluie... Elle ne méritait pas de partir seule, ma petite Tartine... Elle était l'âme de notre jardin... discrète, câline, aimante... j'ai retourné toutes les branches et les herbes hautes du fond du jardin...

désolée pour cette note triste... je vous laisse... trop de chagrin...

21 Avril 2014 041

21 Avril 2014 044

Note supplémentaire du 26 Aout: en rentrant du boulot, Zhom a fait le tour du jardin et a retrouvé notre Tinette dans l'appenti au fond du jardin... elle s'était mise à l'abri et cachée des regards pour partir... Alors sous la pluie, nous lui avons offert un petit coin de notre jardin... elle qui aimait tant le jardin, elle qui était l'âme de notre jardin...

***

Pour celles qui le désirent: voici mon bulletin météo: Bulletin_Meteo_3

Biz

MissK

Publicité
Commentaires
C
bisous ma miss ,<br /> <br /> je suis triste pour toi , pour ta perte, toujours dur de perdre sa boule de poils , <br /> <br /> j'en ai perdu pas mal au cours des années et pense toujours à eux , courage ma belle , tu verra qu'un jour une autre boule de poils va débarquer dans ton jardin pour adoption rapide lol<br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
E
Bonsoir MissK,<br /> <br /> Je partage ton chagrin et te comprends. J'ai vécu la même chose. Nous les aimons tellement nos petites boules de poils. Je pense très fort à toi. <br /> <br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
A
Je partage ta peine, mais ne culpabilise pas de l'avoir laisser dans le jardin. Tu lui as montré ton affection, elle en avait bien conscience. Je crois que les chats préfèrent être seul le moment venu !! Bon courage.
Répondre
M
toujours un triste moment de quitter nos fidèles amis poilus ! une consolation de l'avoir retrouvée . bon courage bises de Malélé
Répondre
A
Qu elle triste nouvelle...Bon courage.<br /> <br /> J ai lu ton bulletin...<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité