Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 août 2014

*** Rencontres d'Art et de Création" à Dieppe ***

Les Rencontres d'Art et de Création (RAC) auront lieu à Dieppe  le 31 Août...

Je devais y participer pour y présenter mes figurines en pâte polymère, mais comme j'ai une séance de chimio jeudi, je ne serai pas en état physique de le faire... c'est donc partie remise... et j'ai donc un an pour créer plusieurs figurines de 20 cm! ce ne sont pas les idées qui manquent, mais le temps et... la concentration et la patience aussi!

Plusieurs projets de figurines vivent dans mon cerveau depuis plusieurs mois: une reine blanche façon elfique, un phénix, une warrior (guerrière)... Bon euh vi... si Freud passait par là, il dirait bien sûr qu'il n'y a rien d'étonnant à ces idées et choix! Mais bon: laissons la psycho-psycha de côté et contentons nous de la créativité!

Bref... Dimanche vous ne me verrez donc pas sous mon barnum... vous ne verrez pas non plus mes figurines... il faudra attendre l'année prochaine!

En attendant voici le programme des RAC de cette année!

Affiche RAC

Le programme complet de cette journée: carte_RAC_2014

Pour les personnes qui auront l'occasion d'y aller, je vous souhaitent une belle journée dieppoise et pleine de merveilles!

***

Merci à toutes d'être là... pour vos messages, mails, cartes... j'en ai bien besoin en ce moment...

Et pour celles qui le souhaitent, voici un nouveau Bulletin Météo zici: Bulletin_Meteo_4

***

Je vous envoie plein de tendresse...

Biz!MissK

45906961

Publicité
Commentaires
A
Si ce ne peut-être pour cette année, ce sera pour l'an prochain avec une bien plus belle réussite !! J'ai hâte de voir tes figurines sortir de ton imagination !! Que cette journée te soit douce !
Répondre
M
commentaire de test car petit bug sur mon bloggounet! Biz!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité