Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 septembre 2014

*** Marmottine pointe le bout de son nez! ***

Comme certaines le savent, je ne suis pas au top de ma forme en ce moment. Je bataille à trop réfléchir et manque considérablement d'énergie pour créer. J'ai essayé de travailler sur des idées de bijoux en polymère, qui ont terminées dans ma poubelle mentale dans des gestes de colère, de pleurs et d'autocensure!

Je vais donc laisser de côté le passage des idées à la créa quelques temps afin de retrouver la motivation! D'autant plus que je viens de recevoir des nouvelles perles offertes par mon Zhom et que ma joie d'ouvrir le colis montre que ma flamme n'est pas éteinte!

Toutes mes excuses pour ces notes pas glop en ce moment et le manque d'entrain... Je sais que vous comprendrez... J'espère vous montrer des nouvelles photos ce soir ou demain!

Juste un mot pour vous dire que mon silence n'est que provisoire et de courte durée! Je vous serai gré de ne pas vous y habituer! hi!
Je compte bien revenir vous en mettre plein la vue bientôt. Parole de guerrière!

Et pour finir: une déclaration d'amour!
Merci d'être là! Et surtout merci pour votre fidélité et votre intérêt qui me motivent chaque jour... Lorsque la journée est finie je me réjouie de passer dans l'atelier, l'appareil photo en main pour vous montrer ce que j'ai commis comme délits créatifs!  C'est grâce à certaines d'entre vous que j'ai l'espoir de vivre de ma passion, et c'est grâce à vous toutes que je trouve l'énergie dans l'envie de vous surprendre. Merci infiniment d'être là!

Tendrement,

MissK

Publicité
Commentaires
E
Kikou ma petite Miss adorée. Courage, courage et lance toi à fond dans tes créas.<br /> <br /> Je pense très très fort à toi. Gros gros bisous ma belle.
Répondre
A
A votre rythme, et les créations guerrière vous aideront peut-être à évacuer une partie de votre stress.<br /> <br /> Mais surtout à votre rythme, et s'il n'est pas celui d'hier ce n'est pas grave.<br /> <br /> Le guerrier a le droit de se reposer aussi par moment afin de mieux se ressourcer.<br /> <br /> Courage et ondes positives. Bizzz
Répondre
M
Prends ton temps, l'important, c'est ton combat, et l'envie reviendra quand elle reviendra...<br /> <br /> quant à moi, créas ou pas, je suis là, pas forcément aussi présente que je le voudrais mais attentive à tes messages, et je pense fort à toi, on en parle souvent avec stella<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
L
Prends soin de toi surtout, fais ce que tu as envie de faire, ne te force en rien !!!!! Nous on t'attend !
Répondre
S
l’énergie que tu consacres à combattre la maladie t’ôte sûrement l’énergie que tu pourrais consacrer à la créativité .... Ne te met pas la pression ... essaye juste de créer, doucement, comme ta rémission : tout en douceur . voui, on est là pour te booster un petit peu : on aime voir le merveilles que tu fais : à ton rythme : on est d’accord !!!! hein?<br /> <br /> Plein de bisous de bons rétablissement et de créativité pour T♥i ^^ .
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité