Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 septembre 2014

*** Petites photos... ***

Pour se donner envie, se donner du courage... voici quelques petites photos créatives!

Mes petites Mascottes en pâte polymère que j'ai créé fin Juillet...

Mascotte Fin Juillet 2014

so sweet! so kawaï!

30790521

Un collier en perles tressé...

fin aout 2014 012

fin aout 2014 013

fin aout 2014 018

Quand j'ai mon turban made by me , plus ma petite robe noire et ce collier, je fais très charleston! Promis, il y aura des photos!

33337152

Et une mer agitée... photo prise lors d'une promenade sur la plage à Dieppe en Juin...

Juin2014 015

une photo qui traduit bien mon état de troubles actuels... état temporaire, of course!

31964460

 

Bonne soirée et tendres biz!

Prenez soin de vous!

MissK

30791344

Publicité
Commentaires
N
Un gros bisou pour toi en ce dimanche automnale <br /> <br /> Je pense bien fort à toi <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
Z
Merci pour tous les superbes marque-pages que tu m'as envoyés !!! ça me touche de savoir que tu as pris la peine de les mettre de côté en pensant à moi...<br /> <br /> Je ne suis pas vraiment présente sur la blogosphère mais je passe néanmoins te lire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Take care
Répondre
N
Un p'tit coucou miss pour te faire pleins de bisous et te donner un plein d'énergie et d'ondes positives .<br /> <br /> Je pense bien fort à toi <br /> <br /> Bisou nadège
Répondre
E
C'est toujours un vrai bonheur de découvrir tes créas, bravo, bravo !<br /> <br /> Je t'envoie une vague de gros bisous bisous bisous bisous bisouuuuuuus :D
Répondre
P
bisous ma fée.... que j'aimerai te voir à Dieppe....
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité