Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
9 novembre 2014

*** La Lutine du Père Noël reprend un peu du service! ***

BottedeLutin

Hello amies brodineuses, cousettes, curieuses, coquettes et visiteuses de tous horizons!
La Lutine du Père Noël reprend un peu du service cette année!
Tout doucement, des petites créas cousues main s'exposent dans l'Atelier...
Les Bottes de Lutins et Lutines ainsi que les Calendriers de l'Avent en tissus sont déjà en ligne!

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire confiance et je vous en remercie.

Je vous en remercie d'autant plus qu'avec mon combat contre ce satané crabe, l'Atelier est resté inactif, et pourtant vous êtes toujours fidèles!

Je vous invite à venir visiter la boutique de l'Atelier, si le coeur vous en dit!

ICI!

 

►►NOUVEAU POINT DE VENTE POUR L’ATELIER DE FILS A FÉES◄◄

- Quelques bijoux et boucles d'oreilles seront exposés lors de Marchés de Noël, sur le stand de mon amie Rose-Poivre, une fileuse de verre.
Je ne serai probablement pas présente lors de ces expositions ou marchés, au vue de mon état de santé actuel. Je vous donnerai les dates et lieux de ces marchés dès que les inscriptions seront définitives!

1ereSerieBottesLutines

2emSerieBottesLutines

Merci à toutes de votre confiance et je vous souhaite une belle visite dans mon Atelier!

MissK

Publicité
Commentaires
M
Plein de bisous d'encouragement
Répondre
C
Des bisous d'optimisme de la part de quelqu’un en rémission depuis 5 ans et demi .<br /> <br /> <br /> <br /> Allez , on le vire ce crabe .
Répondre
C
bisous ma miss ,<br /> <br /> je constate avec bonheur que tu t'es remise à la créas , <br /> <br /> que de jolies choses sont sortie de ton imagination , c'est bien ma belle , <br /> <br /> continue sur ta lancée sur ce temps là tu évite un peu de penser à autre chose <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
A
Super contente d'avoir de vos nouvelles, et encore plus de voir que vous retrouvez gout et énergie pour créer.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Bravo pour ces jolies créations<br /> <br /> biz a bientot
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité