Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
19 décembre 2014

*** Un Swap tout en couleurs! ***

Hello!

En Novembre Priscilia a organisé un Swap Couleurs... et pour une première tentative de me remettre à créer, j'y ai participé!

Je devais gâtée  FaitenChiffon  en utilisant des couleurs Orange, Ocre, de l'été indien!

J'ai donc fouillé, trifouillé et concocté deux petites créas!

J'avais un carré de brodeuse dans les tons oranges, aux couleurs de l'Automne qui était déjà bien avancé, je l'ai donc finitionné... ainsi qu'une petite paire de BO que j'ai créé en utilisant 2 perles en verre mélangé: du verre orange et transparent mélangé avec l'insertion d'une feuille d'or...

Grande1009508032

Et pour ma part, c'est Priscilia qui m'a gâtée... que dis-je! qui m'a pourri gâté!!!

Un bonnet rouge! ça tombe trés bien car il fait froid!!! et plein de petites et grandes choses que je vous laisse découvrir!!! Une chipie Miss SuperCréa!!!

Swap couleurs Décembre (11)

 

Et bien sûr... connaissant la Miss, j'ai ouvert avec moult précaustion... et j'ai bien fait sinon tout ce qu'il y a dans cette assiette, ce serait éparpillé dans le salon!!!!

Swap couleurs Décembre (5)

 

Un bel échange et je suis heureuse d'avoir pu y participer et être dans les temps pour l'envoi des créas! Merci Priscilia pour l'organisation de ce Swap et de nous avoir coocooné et motivé les troupes!!!!

Et ça me rappelle l'époque où j'organisais des swaps ou des Sals/Abc!

Je vous embrasse toutes bien fort... et promis, je prendrai une photo avec le bonnet!

Have a nice day and See you soon!

MissK

Publicité
Commentaires
E
Oh c'est super génial et super joli, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous ma petite MissK adorée.
Répondre
C
C'est vraiment superbe l'amitié sincère et profonde autour de toutes ces jolies choses colorées. Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce bel échange.<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
L
ohlala voilà un bien bel échange, bravo à toutes les deux :)<br /> <br /> De quoi se faire un peu plaisir :)<br /> <br /> Je te souhaite des fêtes les meilleurs possible en te reposant un maximum !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité